return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

New track Dj Ultra
View this Thread in Original format
dj ultra
Hello members,

Voici le dernier morceau que Dj Wild et moi même avons fait, alors dites moi ce que vous en pensez, j'attends vos commentaires.

http://gsmusic.free.fr/djultra/Dj%20Ultra%20&%20Wild-%20Will%20i%20dream%20(ultra%20mix).mp3

Dj Ultra

ps:Big thanks to Dj GaUMe :tongue3
d-miurge
c'est assez bien produit, dans un style un peu à la Gitelman, par contre il faut revoir le mixage pour les percus, car les rides sont trop mis en avant par exemple, idem pour le hat sec, et sinon, je peux pas trop juger avec mon matos pour écouter d'auj. Le delay sur le piano gache tout par contre. Je trouve le lead dfe mélodie un peu agressif aussi, voilà, c'est tout ! :D
DJ_TonKs
la premiere partie es sympa, mais faudrait bosser la percu pour la rendre un peu plus vivante...

le son du lead ne sonne pas assez a moon avis, le break manque un peu d'fx, ca pourrait etre un peu plus spatial

mais dans l'ensemble ca sonne pas trop mal encore. et niveau arrangement global, ca va aussi, simple et efficace, j'espere que tu nous fera d'autres transition dans tes futures prod, qu'un simple crash et qu'un roulement de caisse

tu travaille avec quel matos ? ;)
MinsK
Je suis un peu du même avis que DJ_TonKs et d-miurge.
J'ai trouvé que dans l'ensemble c'était un peu "saccadé" sauf sur la fin où c'est plus fluide (c'est d'ailleur la partie que je préfaire). :D
dj ultra
Merci pour vos commentaires, c'est toujours bon d'avoir des avis de connaisseurs et pour dj tonks je bosse avec Nuendo V2;)
FerryTayle
Je rejoins aussi les 2 producers ;). Mais sinon ca sonne bien. Les transitions devraient être mieux travailler. Mais j'aime bien, c'est vrai que ca fait pensé à du Gitelman mélangé à du Johan Gielen.
Certains sons n'ont pas trop leur place je pense.

Mais c sympa, continuez comme ca les gars :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement