|
Une tête de con, une !!!
|
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
En parlant des média y'a quand meme un detail "choquant" que j'ai remarque entre la France et les USA ( je l'ai peux etre deja dis sur ce forum avant ) :
en hexagone quand on parle de la guerre en Iraq au nouvelle on dit " invasion de l'Iraq " ( ou guerre )
aux Usa ils disent " operation Iraki freedom " ( Opération libération de l'Iraq ). |
C'est le terme "guerre" qui est souvent employé dans les médias.
Maintenant, je ne pense pas qu'il n'y ait que les médias français qui l'emploient.
"Operation Iraki Freedom ", c'est pas très objectif, faut avouer. ;) |
|
|
| Romain |
oué en gros c'est "laissons les organiser des rassemblements importants... des bombes ils n'en ont pas eu assez" sous-entendu [sinon ils ne se seraient pas opposés à nous sur le sujet Irak]...
alors qu'on sait TRES BIEN que l'attaque du WTC et Saddam Hussein n'avait rien avoir.. mais voilà, lui il remet ça sur le tapis... pour le grand plaisir des pro-bush.
c'est triste de voir comme leurs médias sont biased, sans dire que les notres ne le sont pas, mais là c'est quand même grave... |
|
|
| d&b |
ce qui me fait penser que.. tiens
aieuh... nan pas taper !! :toothless
nan mais quand meme elle devrait rentrer maintenant, chez universal ils commencent à en avoir marre là, son album est pres depuis 1 mois quasiment, il reste plus qu'à faire les enregistrements. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|