return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 
Une tête de con, une !!!

_IDS_
Ok merci, il est bizarre ce mec...:nervous:

Ouai ou pour lui les attentats du RER St Michel et les autres, etc... ne nous ont pas servi de leçon...
Puis il finit par faire allusion à notre pseudo passivité en estimant que finalement si on a pas bouger dans le sens des US c'est qu'on est des méchants:crazy:

Bref encore un gros con à la mode Américaine, balancé entre son patriotisme et sa fierté d'appartenir à la grosse puissance, et ses états de Calimero qui comprend pas pourquoi certains Pays arrivent à leur tenir tête et ne pas dire amen à tous ce que les US décident....

Je m'arrête là, je vais devenir vulgaire:thepirate
thetrancer303

Que dire de plus....
Kartman
Oui je l'ai vu au Zapping ce week end ce qu'a dit le journaliste sur Foxnews et meme si je suis vraiment pas un fan de des etats unis gt sur le cul de voir la connerie de ce gars.

Triste amérique...
jdat
ouais ben Foxnews c'est loinnnnnnn d'etre la reference pour des nouvelles fiables.

Aux USA t'as les gens 100% pour et les autres 100% contre.

Si tu veux des nouvelles excellente des USA sans mouvemence politique rien de tel que www.npr.org c'est une radio publique ( ce detail a son importance, les gens contribuent par des dons au financement de la radio ) nationale la bas.

En parlant des média y'a quand meme un detail "choquant" que j'ai remarque entre la France et les USA ( je l'ai peux etre deja dis sur ce forum avant ) :
en hexagone quand on parle de la guerre en Iraq au nouvelle on dit " invasion de l'Iraq " ( ou guerre )
aux Usa ils disent " operation Iraki freedom " ( Opération libération de l'Iraq ).
Kartman
quote:
Originally posted by jdat
ouais ben Foxnews c'est loinnnnnnn d'etre la reference pour des nouvelles fiables.

Aux USA t'as les gens 100% pour et les autres 100% contre.

Si tu veux des nouvelles excellente des USA sans mouvemence politique rien de tel que www.npr.org c'est une radio publique ( ce detail a son importance, les gens contribuent par des dons au financement de la radio ) nationale la bas.

En parlant des média y'a quand meme un detail "choquant" que j'ai remarque entre la France et les USA ( je l'ai peux etre deja dis sur ce forum avant ) :
en hexagone quand on parle de la guerre en Iraq au nouvelle on dit " invasion de l'Iraq " ( ou guerre )
aux Usa ils disent " operation Iraki freedom " ( Opération libération de l'Iraq ).

Me rappelle pas avoir entendu le terme invasion pour l'irak !

Et je pense que l'information doit aider à se faire une opinion personnelle en n'oubliant jamais qu'on nous montre ce que l'on veut nous montrer...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France