return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Paul Van Dyk vs. Tiësto

BlackHole
C'est pas le nom d'une nouvelle production Vandit ou BlackHole mais juste deux visions différentes de la musique que nous aimons tous ici.

http://www.cluboholic.com/radioads/pvdinterview.wma

"If you look around, like some of my colleagues, they do things that, you know, I would hope music would never have to go through. I mean this music is not done for some cheesy concert , with some magician playing stuff, or some weird Mickey Mouse bull; this music is done for like clubs, it's done for events where people go out and want to listen to their music; and this is what music actually should be like." - Paul van Dyk

Tiesto en fait-il trop ?
Je voudrais bien savoir quelles sont ces motivations pour aller jouer chez Mickey. Je pense vraiment pas que ce soit pour l'argent. Si c'est un délire pourquoi pas?

Est ce que c'est pas plutot Paul Van Dyk qui vit dans le passé ?
Ok à la base c'est une musique de club et de festivals. Mais regarder un DJ (accessoirement qui ne va même plus chercher un vinyl parce qu'il a tout sur son mac) pendant 5 heures ou plus c'est pas top alors pourquoi ne pas mettre en scene la musique.

Ce qui est sûr c'est qu'ils ne passeront sans doute pas l'été ensemble !!

Réponse de Tiësto à suivre j'espère !!
Lolo
pvd a raison, ça va trop loin maintenant.

Hier les JO et TiC, aujourd'hui mickey mouse, demain ce sera quoi?

Je n'ai jamais vraiment aimé la personne de pvd mais je dois avouer que là il marque un point. Il n'a jamais vécu dans le passé, au contraire, et je trouve que toute cette merde autour du dj des dj's risque de nuire tôt ou tard.

Il y a déjà un énorme fossé entre les jeunes dj's et les "grands", qui s'agrandit de jour en jour. Cela va nuire à long terme au contact entre les dj's et leur public dans les clubs.

On n'a jamais eu besoin de ça, pour faire la fete.
_Marco_
quote:
Originally posted by Lolo

Je n'ai jamais vraiment aimé la personne de pvd mais je dois avouer que là il marque un point. Il n'a jamais vécu dans le passé, au contraire, et je trouve que toute cette merde autour du dj des dj's risque de nuire tôt ou tard.

Il y a déjà un énorme fossé entre les jeunes dj's et les "grands", qui s'agrandit de jour en jour. Cela va nuire à long terme au contact entre les dj's et leur public dans les clubs.

On n'a jamais eu besoin de ça, pour faire la fete.

tout a fait d'accord
thetrancer303
C'est maintenant que l'on peut se poser la question :

Underground vs commercial : ou est la frontière et faut il la franchir ???
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Lolo

Tiësto viens signer la BO du film Némo 2 !

:rolleyes: :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France