|
|
| thetrancer303 |
La street parade de Zurich aura lieu le 13/8.
La principale innovation cette année, c'est que la soirée ENERGY aura lieu dans le nouveau HALLENSTADION. Faut dire que l'année derniere cet event avait perdu de sa classe parce qu'il avait lieu dans plusieurs petites salles. J'y était et c'etait franchement nul (a part Ferry Corsten).
Bref, si vous voulez voir le nouvel HALLENSTADION vous pouvez voir l'avancement des travaux sur leur webcam en live. |
|
|
| Rodo |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
La street parade de Zurich aura lieu le 13/8.
La principale innovation cette année, c'est que la soirée ENERGY aura lieu dans le nouveau HALLENSTADION. Faut dire que l'année derniere cet event avait perdu de sa classe parce qu'il avait lieu dans plusieurs petites salles. J'y était et c'etait franchement nul (a part Ferry Corsten).
Bref, si vous voulez voir le nouvel HALLENSTADION vous pouvez voir l'avancement des travaux sur leur webcam en live. |
en plus devrait y avoir tiesto et armin :-D
et une autre grosse soiree a kloten STARZ avec yoji biomehanika blan and jones dumonde... |
|
|
| d&b |
| comme je tentais de le dire lorsque que ce put1 de firefox a planté, faudra nous redire quand y'aura la line up, parce que perso j'aimerais bien la faire une fois quand meme cette energy, meme si depuis quelques années c'est trop hard et swiss à mon gout. |
|
|
| Kartman |
| Normalement je ferai Street parade et Energy cette année sauf line up qui ne me plaise pas mais vu que j'aime encore bien la trance suisse je pense pas etre décu ! |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Rodo
en plus devrait y avoir tiesto et armin :-D
et une autre grosse soiree a kloten STARZ avec yoji biomehanika blan and jones dumonde... |
tiesto + armin + koris :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|