|
|
| djlemon |
Armin c'était 2h de folie!
Tiesto j'ai vraiment détesté, trop décu.Je comprend pas que tout le monde ait aimé.
PvD ca a bien assuré, surtout le début et la fin quoi.
Tatana ben tout a été dit.
Yoji ca allait mais je suis pas vraiment fan du style, c'était moins bien qu'à la TE.
Energy ca allait.
Spoke j'aime pas.
pour Koris c'est bête.
Bon ici je parlerais pas du hardstyle et du hardcore, mais y'a vraiment eu de bons trucs
désolé pour le CR un peu décousu, mais je viens d'en faire un très long sur un autre forum et je suis pas trop motivé :D |
|
|
| E-Trancer |
Bonne soirée encore au Hallenstadion :)
Content d'avoir revu Rafon et sa saoeur et renontré d&b et Kartman :toocool:
Ma petite review :
Tiesto : j'ai trouvé le set ok, mais bon, les anciens saventque je ne suis pas fan du "maître"
Yoji : ça tapait parfois un peu trop, quelques bons titres cependant
Tatana : pire set de la soirée, MC qui semblait tourner sur la fontion Repeat, volume sonore beaucoup plus bas que celui du set précédent, j'ai trouvé la technique un peu chaotique
Paul van Dyk : toujours aussi fan:disbelief :happy2: :gsmile:
Nu-NRG : le clou de la soirée, encore meilleur que leur live à Energy 03 j'ai trouvé
Armin : ZzzZzzzZzzz:confused: :eyes: :nervous: Bon ça s'est bougé à la fin quand même:thepirate
Après je me suis cassé:( :o |
|
|
| djbach |
Deja j'ai passé une tres bonne soirée dans son ensemble.A vrai dire je m'attendais pas a ca.Vu des gradins avec la foule en bas ca rends hyper bien.
Apres nivo dj:
Koris:Trop court a cause de l'ouverture des portes tardive.Mais les peu de sons que j'ai entendu ca rendait bien.
Tiesto:Perso j'ai trouvé son set vraiment moyen.C'est pas du grand Tiesto.Il paraissait ailleurs.Peut etre qu'il serait passé un peu plus tard son set aurait vraiment bien rendu mais bon...
Decu par contre d'entendre The drill dans son debut de set.Trop club a mon gout pour etre joué mais bon il aime les titres dancefloors a ce que je vois :p
Yoji:Ca va sans plus.Je suis pas un grand fan de c set mais si j'aime quand ca tape.
Tatana:J'aime vraiment pas a la base et en plus avec son MC Hammer a deux balle ca a accentué mon avis sur son set trance.Ca devrait pas existé des massacreur de trance au micros comme lui.
PVD:Vraiment un tres bon set qu'il nous a fourni.il m'a souvent fait decollé du sol a vrai dire.J'ai vraiment bien aimé ce qu'il a joué.L'ayant aussi vu a la dance valley je suis assez fan de son style de trance.
Nu NRG:J'ai entendu vite fait leur set.C de la bonne trance dynamique.Ca rend plutot bien.Ca fait bien bougé.
Dj Energy:j'aime pas non plus.Avec son Mc qui chantait c un peu pareil que tatana c nul.
:tongue2
AVB:Tres bon set de sa part avec un debut style ASOT.Bonne progression.Mon set preferé de la soirée.AVB est en bonne voie a mon avis pour detronner Tiesto.Enfin c mon humble avis.Il a rejoué des titres entendu dans la warm up de tiesto comme le SOS de Police tant aimé par mon amis ptit tom.:tongue3
Un titre qu'il a joué et que j'adore c le Scott Mac - Damager (Mac Zimms Remix ).Vraiment excellent.
Apres je suis parti.
Tres grosse soirée et heureux d'y etre allé. |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by SL-K Yori B... : Bon déjà le Hardstyle c pas trop mon truc mais en plus mal Mixer :whip: :whip: :whip: je n'ai qu'une chose à dire : YOURI RENTRE CHEZ TOI, au Japon!!! En europe c pas la meme trance et la je pense que tous l'on remarquer, c'était pas la bonne soirée pour lui, enplus il se la pète de trop genre c un dieu et tout mais attend, ou va le monde!! C mon coup de geule de la soirée qui m'as fais perdre 2h30 de mon temps, bon je me suis reposé pour la suite...
|
t'es fou toi |
|
|
| Tpixl |
Tout d'abord : Salut à tous (c'est mon premier post sur ce forum) :D
Je viens de me lever après une nuit de 13h due à un week-end agité :p
C'était ma première Street Parade et du coup ma première soirée à Energy.
Pas grand chose à dire de plus que vous n'ayez déjà dit, à part que j'étais dans un autre monde !!! C'était trop bon de voir autant de gens souriants et motivés pour faire de ce weekend un grand moment de son et de délire :)
Je suis debout depuis 1heure et j'ai limite le cafard lol!
Une simple question : Est-ce que c'est le Dj qui choisi son Mc ??
Vous comprendrez que je fais reference à Dj Tatana. Arg...Pourquoi est-ce qu'il se sentais obligé de nous rappeler toutes les 2 minutes le nom du Dj ?!! :sadgreen: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|