return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 [94] 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 
street parade Zurich & Energy 05

maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
Nu-Nrg bien aussi, comme y'a 2 ans c'était publicité mensongère , y'avait rien de live. N'empêche que Bonzai en live , faut pas rater ça ;)

HEIN ? :eek: :wtf:

:(
PEZ68
quote:
Originally posted by maxxyme
HEIN ? :eek: :wtf:

:(

Ben le chauve s'occupait de mixer par ordi et l'autre à côté à toucher 2 boutons sur son synthé histoire de simuler un live. Je pense que c'était assez visible sur l'écran :p
maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
Ben le chauve s'occupait de mixer par ordi et l'autre à côté à toucher 2 boutons sur son synthé histoire de simuler un live. Je pense que c'était assez visible sur l'écran :p

Il n'y avait pas de câbles ? :conf:
Mickaël
Juste Pez t sur de Bonsai? Pasquil me semble pas qu'ils l'aient "jouer"...
SL-K
Après avoir lu les review bien sympa des autres TA-Fr je vais me lancer ds la mienne que ne sera pas si sympa!!
L'aprème j'ai fait la parade et je me suis motivé pour traverser la foulle et aller voir Blank & Jones à l'Oppenhaus à 16h30. On arrive juste à temps pour le set de B&J très trance avec quelque surprise : The Police - SOS (Sander Van Doorn Rmx) suivit de Jochen Miller - India (Miller's Dub Mix) et Dj Tab Vs Super 8 - First Aid (Original Mix) puis quelque prod de Blanks & Jones mais ds l'ensemùble un très bon mix!! Ensuite retour à la voiture après 1h de marche et direction le Hallenstadium.
Koris : louper et c bien domage car j'ai eu la chance de le voir au Subway just avant Everest et il m'as bleufé avec son niveau technique (rien à voir avec Yori B..kaka)
Tiesto : Arrivé à 19h45 j'ai dc loupper que 15 min de son set très "In Search Of Sunrise" au début avec des ID deep et Proggy dont une Alucard puis malheuresement, un Bid avec Carrie Skipper - Time Goes By (Super 8 Deep Mix) qui est très très mal passé au niveau du mix (problem de bass) mais ça arrive au plus grand, la preuve lol
Mais bon le N°1 n'as pas perdu la face, il a relancer en faisant quelque petit reglages avec le son et c reparti avec un set plus pumping avec des classics de Tiesto (Adagio, Forevevr today, Marcell Woods - Advanced :crazy: ) Bref mix pas au top du mieux mais qd meme très Clubbing!!
Yori B... : Bon déjà le Hardstyle c pas trop mon truc mais en plus mal Mixer :whip: :whip: :whip: je n'ai qu'une chose à dire : YOURI RENTRE CHEZ TOI, au Japon!!! En europe c pas la meme trance et la je pense que tous l'on remarquer, c'était pas la bonne soirée pour lui, enplus il se la pète de trop genre c un dieu et tout mais attend, ou va le monde!! C mon coup de geule de la soirée qui m'as fais perdre 2h30 de mon temps, bon je me suis reposé pour la suite...
Tatana : Jamais vu avant et surpris de la qualité des mixe malheuresmeent gacher par le MC qui c vrai aurais mieux fait de ranger les disques!!
Paul Van Dyk : Arrivé en prince sans préssion vu les 3h de merde qui avait avant il était attendu avec impatience par les 2000 personnes posé ds les gradins à se demander si c la bonne soirée!!! Première modiale, le gars mixe avec 2 Mac et 2 CDJ 1000, que du numérique dc ce qui lui permet d'avoir un son plus dynamique et ça c'est remarquer! Il a mixer très vite, utile des loop (surtout le début de la Mojado - Senorita Mr Sam Mix) envoye bien les morceaux, mix très pumping trance qui ne m'a pas fait décolé de la piste du début à la fin!!
Nu NRG : FANTASTIC :crazy: :crazy: un live avec que des Bombes : Dreamland, Astralis, Freefall, Butterfly très bien enchainer avec un duo top niveau, pour moi c'était trop bon mais trop court!!
Dj Energy : Pas connu mais à mon avis lier à l'organisation de la soirée, c le seul qui à su dès le début prendre le son en main!! Il envoyer un set Tek Trance limite Schanz avant Armin pour bien chauffer les 40 Caissons de basses!!!
Armin : Le seul qui était vraiment au RDV, en meme temps il avait pas trop de pression, tous les autres était en-dessous. Il a pas su comment comencer avec son classic Love Theme dust, mais au bout de 2 min il a vu que ça passerais pas, directe Motorcycle - Around You A FOND!! Putain qd il a envoyer la basse j'ai cru que mon coeur allait éclater et j'étais meme pas sur la piste!!!! C'était l'appel à ne pas manquer, directe je suis descendu chercher à boir et j'ai compris qu'il serais au RDV!! Il nous a fait un Set Trance de 2h PARFAIS!! R.A.S. niveau technique, TOUTES les zik ont été bien envoyé (limite trop CF Thomas Bronzwaer - Close Horizon (Original Mix):crazy: ou j'ai cru que mon coeur allait de nouveau exploser mais que c bon) avec des ID et des pures News Dogzilla - Without You (Dub Mix):eyes: The Police - S.O.S. (Sander Van Doorn Remix) :eyespop: Way Out West - Killa (Orkidea Remix) :eyes: Andy Moor - Halcyon (Alex Morph Remix) :crazy: enfin bref une playlist digne d'un des meilleur ASOT de 2005. Armin pour moi est le N°1, vivement son concert et la on poura vraiment comparer avec Tiesto.
Après Armin qui a mis tous le monde d'accord je ne voyais plus la peine de rester et dc je suis renter cash sur Stras : départ 5h45 arrivé 8h, dodo jusqu'a 17h lol.
Remarque générale : très bon laser show (surtout pendant le mix de Youri histoire d'occuper tous les fans de Vrai Trance assit ds les gradins) le son étais bizard, à parament il était balaise à régler par manque de retour sur scène je pense, et l'endroit en lui meme était nikel, Tout neuf, just bien au niveau de la capacité et la chaleur, et un coup de geule sur les boissons ou le choix était cher et restrin.
BOMBEs de la soirée : Marcel Woods - Advanced, Scott Mac - Damager 02 (Mac Zimms Remix) :crazy: et The Police - S.O.S. (Sander Van Doorn Remix) :eyes: et une ID qu'Armin et Tiesto ont jouer.
:toocool:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France