|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
rooooh bah arrange toi vite, parceque Lille-Zurich c'est pas la porte à côté :p
Bon pour cette fois c'est rapé, de toutes facons avec mon boulot je pouvais pas faire la street, ce qui me chagrinais au plus haut point... :confused:
Heureusement qu'il y a le Tomorrow dimanche pour me rassasier niveau clubbing...
Mais tu peux toujours t'arranger pour la prochaine soirée alléchante du MAD, y'a moyen que je fasse un saut dans le vaudois pour la nuit, ca fait plus de 6 mois que j'ai pas pointé mon museau en Suisse
|
:D C'est vrai que la Tomorrow ça risque d'être fort aussi. Je te préviens dès que j'ai des bruits sur le programme d'automne du MAD !
Chris #19 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Chris #19
:D C'est vrai que la Tomorrow ça risque d'être fort aussi. Je te préviens dès que j'ai des bruits sur le programme d'automne du MAD !
Chris #19 |
Un peu mon n'veu ;)
Comme j'avais demandé a maxx de te dire (on t'as demasqué héhé :thepirate ), si Steve Hellstrip revient au MAD, jpaye ma pizza ;)
Je me suis laissé dire que tu connaissais un peu les gens du MAD... de là à ce que........... il n'y a qu'un pas :stongue:
Espérons un line up sympa pour cet automne, que je puisse me refaire emmerder par les douaniers suisses dans le TGV...
"Ah vous habitez Lille et vous venez à une soirée Trance à Lausanne, au MAD?"
"bah oui monsieur pourquoi?"
"Suivez nous on va voir ca dans le compartiment à côté"
'foirés de douaniers, y mavé mis quasiment a poil nan mais :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Comme j'avais demandé a maxx de te dire (on t'as demasqué héhé :thepirate ), si Steve Hellstrip revient au MAD, jpaye ma pizza ;)
Je me suis laissé dire que tu connaissais un peu les gens du MAD... de là à ce que........... il n'y a qu'un pas :stongue: |
... de là à ce que tu leur fourres une pizza dans le Black Hole ??? :eyes:
:stongue: :haha: :D :D :D :D
| quote: | Espérons un line up sympa pour cet automne, que je puisse me refaire emmerder par les douaniers suisses dans le TGV...
"Ah vous habitez Lille et vous venez à une soirée Trance à Lausanne, au MAD?"
"bah oui monsieur pourquoi?"
"Suivez nous on va voir ca dans le compartiment à côté"
'foirés de douaniers, y mavé mis quasiment a poil nan mais :stongue: :stongue: :stongue: |
MDR !!!! :D
T'es un peu d&b bis toi... :stongue: :D |
|
|
| deploy55 |
bon vu l'heure des meeting je pourrais être qu'à celui du energy
départ 2main à 12h30 d'annecy, si y a des intéressés y a encore de la place, a demain !!!! |
|
|
| d&b |
bon ben je vais au pieu moi paske ca fait longtemps que j'ai pas vu ce que c'etait dormir vraiment...
j'espere que demain les douaniers me feront pas chier paske j'ai pas trop de carte grise en fait moi :D :D :stongue: (vos gueules !) :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|