|
|
| PEZ68 |
Finalement , on vient à 7 dans un vanne lol.
Alors j'ai qqs questions:
On pense se garer a l'hallensadion , pour payer , ca fonctionne comment ? y'a un parcmetre ? faut obligatoirement de la monnaie?
Le tram , il est ou par rapport à l'hallenstadion pour rejoindre le centre-ville? C'est combien a peu pres?
Chris a dit interdit la fumette sauf a l'exterieur... C'est quoi l'exterieur ? Juste dehors ou carrément à l'exterieur du stade? Est ce qu'on peut faire des aller retour dans ce cas?
Ca sera tout pour l'instant. J'ai imprimé le guide , le running order energy , le plan streetparade, il me manque un truc encore?
:wtf:
y'a asot ce soir , trop lent le forum :whip: |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
|
Bonne solution, écologiquement parlant :)
On pense se garer a l'hallensadion , pour payer , ca fonctionne comment ? y'a un parcmetre ? faut obligatoirement de la monnaie?
|
Tu parles du parking de l'OXA juste derrière le Hallenstadion ? Si oui, tu peux payer avec des billets et même avec une carte de crédit si je me souviens bien.
Le tram , il est ou par rapport à l'hallenstadion pour rejoindre le centre-ville? C'est combien a peu pres?
|
Il est devant le Hallenstadion. A peu près à 15 minutes du centre.
Chris a dit interdit la fumette sauf a l'exterieur... C'est quoi l'exterieur ? Juste dehors ou carrément à l'exterieur du stade? Est ce qu'on peut faire des aller retour dans ce cas?
|
A l'extérieur de l'enceinte, tu peux, mais fais quand même ça assez discretos, va pas fumer en plein face d'un des gorilles à l'entrée.
Ca sera tout pour l'instant. J'ai imprimé le guide , le running order energy , le plan streetparade, il me manque un truc encore?
|
Non je crois bien que là t'es paré.
Chris #19 |
|
|
| Koris |
| j-2 la pression monte |
|
|
| thetrancer303 |
y'a asot ce soir , trop lent le forum :whip: |
il faut que tu te gares au parking du hallenstadion, c'est le 'messe parkhaus'. Tu paies en sortant. j'ai mis les tarifs un peu plus haut dans le thread. Sinon tu peux cliquez ici pour voir ou il est.
Concernant le tram il est juste devant le hallenstadion.
Tu penses être la pour le 1er meeting ?
| quote: | Originally posted by Koris
j-2 la pression monte |
ON SERA LA POUR TE SOUTENIR !!!! |
|
|
| Kartman |
Vivement demain !
Par contre si ca intéresse quelqu'un :
J'ai 2 tickets de trop pour ENERGY : je les vends sans surplus soit 42 € pièce.
Si intéressé contactez moi très vite par PM (avant 17h) ou par tel jusqu'a demain avant 19h ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|