|
|
| Kartman |
Je veux pas m'incruster dans ce débat il a été fait et refait...
Si ca se trouve des suisses à addicts a une autre musique que la trance disent la même chose en parlant de la suisse et en comparant à des festivals francais...
Bref je reviens au sujet !
Indice UV: 7 Fort ATTENTION prenez de la creme solaire les enfants :D
Pour le debat APN / Camescope c'est dommage mais au moins la question est réglée j'aurai le téléphone qui fait des photos toutes pourries et c'est tout. Pour Street Parade j'aurai l'APN :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour le debat APN / Camescope c'est dommage mais au moins la question est réglée j'aurai le téléphone qui fait des photos toutes pourries et c'est tout. Pour Street Parade j'aurai l'APN :o |
C'est ce qui me dégoute le plus dans ce débat sur les APN/camescopes : avec les derniers models sortis au Japon, en téléphonie mobile on peut arriver à filmer des séquences super longues et de qualité croissante. Donc s'ils sont cohérents avec leur choix, qu'ils interdisent les téléphones mobiles sur les évents (ce serait drôle ça). |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est ce qui me dégoute le plus dans ce débat sur les APN/camescopes : avec les derniers models sortis au Japon, en téléphonie mobile on peut arriver à filmer des séquences super longues et de qualité croissante. Donc s'ils sont cohérents avec leur choix, qu'ils interdisent les téléphones mobiles sur les évents (ce serait drôle ça). |
Je pense qu'on y viendra même si c'est grotesque comme dans certaines boites où on te laisse pas rentrer avec un APN... C'est dommage surtout que meme bien filmé une vidéo ne vaudra jamais les DVD officiels des events et encore moins la soirée en elle même ! |
|
|
| JoeHell |
Le but d'apporter ton APN c'est de rapporter tes propres souvenirs, pas d'abreuver des sites "pirate" de photos.
C'est évident qu'une vidéo amateur remplacera pas un DVD officiel, par contre il peut être un super complément (les DVD TIC qui ne montrent que 3h30 de concert sur les 8, et avec des changements de plans toutes les 3 secondes, personnellement ça me fatigue). |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Le but d'apporter ton APN c'est de rapporter tes propres souvenirs, pas d'abreuver des sites "pirate" de photos.
C'est évident qu'une vidéo amateur remplacera pas un DVD officiel, par contre il peut être un super complément (les DVD TIC qui ne montrent que 3h30 de concert sur les 8, et avec des changements de plans toutes les 3 secondes, personnellement ça me fatigue). |
Je suis tout à fait d'accord mais je ne crois pas que quand les APN sont interdits à un event ca soit à cause des photos souvenirs !
C'est dommage c'est toujours bien d'avoir quelques photos souvenir d'un tel evenement... :rolleyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|