|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour le moment ils annoncent des averses pour Samedi sur Zurich et une t° de 21°. :(
Bon on est que mardi j'espère que la prévision va changer et qu'il va au moins ne pas pleuvoir :rolleyes: |
Mercredi ;) |
|
|
| gregi88 |
Ben moi sur le site de meteosuisse j'ai ça
voir le lien |
|
|
| deploy55 |
voila je suis nouveau sur ce forum, ce site est vraiment bien en passant
je vais au Energy samedi, je pars d'Annecy, et j'ai de la place ds ma caisse si jamais ça intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe
les meeting que vs organisez st ouverts à tout le monde j'imagine ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by deploy55
voila je suis nouveau sur ce forum, ce site est vraiment bien en passant |
Welcome to you man !
| quote: | | je vais au Energy samedi, je pars d'Annecy, et j'ai de la place ds ma caisse si jamais ça intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe |
Il est possible qu'il y ait des gens intéressés, notamment un certain BlackHole, je sais pas s'il a réussi à se trouver qqch...
| quote: | | les meeting que vs organisez st ouverts à tout le monde j'imagine ? |
Plus ouverts... y'a pas. :cool:
Tu seras le bienvenu. Pour trouver quand et où c'est, je crois qu'il y a quelques liens vers un certain "Guide du TA-Fr en Suisse Allemande" qui traînent quelque part dans ce topic :stongue: ;) |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Tu seras le bienvenu. Pour trouver quand et où c'est, je crois qu'il y a quelques liens vers un certain "Guide du TA-Fr en Suisse Allemande" qui traînent quelque part dans ce topic :stongue: ;) |
Merci Maxx.
Cher deploy55, bienvenue à toi.
Le lien pour le guide est dans ma signature, juste
là.
||
||
\/ |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|