|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
I NEED HELP
ça veut dire: j'ai besoin d'aide, en anglais pour ceux qui n'auraient pas compris ;)
Bon alors... que diantre, je m'étois arrangé pour voyager avec le sieur thetrancer303 en direction de cette chère confrérie helvétique... ;)
Malheureusement son carosse est tombé en panne aujourd'hui... et donc je ne peux point y aller par ce biais. :tongue2
|
je comprends pas un truc Maxx...
T'as le permis, t'as une caisse...pourquoi tu te démerdes pas par tes propres moyens ? |
|
|
| gzen92 |
| quote: | Originally posted by stanymi
je comprends pas un truc Maxx...
T'as le permis, t'as une caisse...pourquoi tu te démerdes pas par tes propres moyens ? |
Ben il a marqué "Malheureusement son carosse est tombé en panne aujourd'hui"... carosse = voiture. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by gzen92
Ben il a marqué "Malheureusement son carosse est tombé en panne aujourd'hui"... carosse = voiture. |
:stongue:
ok merci de ta participation... :p
donc Maxx ? |
|
|
| Kartman |
donc Maxx ? |
G rien dit c moi qui sait pas lire :toothless |
|
|
| thetrancer303 |
donc Maxx ? |
:haha: :haha: :haha: :haha:
Trop fort
C'est effectivement la mienne qui est en panne et pour la petite histoire j'aurais dû emmener Maxx. Mais bon, j'ai trouvé quelqu'un qui m'emmene donc maintenant ma mission, comme la votre est qu'IL FAUT SAUVER LE SOLDAT MAXXX et lui trouver un moyen d'arriver à Zurich et d'en revenir (dans quel état, on s'en fout).
Mais bon, comme dit Stan, si t'as le permis et une voiture je ne vois pas ou est le probleme !!!
PARIS - ZURICH :
Distance : 599 km dont 453 km sur voies rapides
Temps : 06h25 dont 04h12 sur voies rapides
(estimation viamichelin.fr) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|