|
|
| thetrancer303 |
| J'savais pas que maxx JoeHell et moi on était si stupéfiant :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Non ! On a déjà dit, pas d'importation de produits stupéfiants svp ! :D
Chris #19 |
.... :stongue: !!!! |
|
|
| jdat |
Si y'en a qui vont pas à l'Energy pour quelconque raison ceci pourrais vous interessés le meme soir:
Chris Liebing / Adam Beyer / Marco Passarani / Mathew Jonson / Northern Lite / Hardfloor (D) live / Fischerspooner (USA) live / Dominik Eulberg (D) live / Dave Clarke (UK) / Tiefschwarz (D) / Miss Kittin (F) etc.
http://www.moving-city.ch/movingcity/ |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Donnez moi vos heures d'arrivées pour mettre en place les meetings points.
Kartman
Thetrancer303 + 3 friends Arrivé prévu parking Hallenstadion vers 11 h
maxxyme and friend (c-naptik)
d&b
JoeHell + Pote
Tracid + ptit_tom
Rafon + soeur (+ éventuellement 2éme soeur + copine)
Defcon + friends (Clubxtrem)
Yahel Chabs + Nick O'Sean (Mr NjoY)
Psychopat63 + Pote
PEZ68 + 1,2 ou 3 friends
Chris #19 arrivée prévue vers 18 h à Energy
BlackHole
SL-K
Koris meeting prévu à Energy après son set |
Je relance mon appel :
Par rapport aux dates que j'ai mis dans le TA#FR guide to Zurich j'aimerai savoir si les heures des meetings points sont ok, ou si il faut faire des modifs. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Je relance mon appel :
Par rapport aux dates que j'ai mis dans le TA#FR guide to Zurich j'aimerai savoir si les heures des meetings points sont ok, ou si il faut faire des modifs. |
Je peux pas te dire précisément notre heure d'arrivée. Je sais qu'on part la veille c'est tout. De toutes facons on fera tourner les numéros de tel avant le départ et on se retrouvera bien tranquillement.
Mais dans l'idée tes horaires me vont ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|