|
|
| JoeHell |
Petite interrogation :
vu qu'en Suisse les personnes ayant la nationalité peuvent acheter de la beuh dans les coffee shop, est-ce que rentrer un pet sur le site de l'Energy et l'allumer au milieu de la foule c'est quelque chose d'envisageable ? Ou même pas la peine d'y penser sous peine de se faire éjecter sans ménagement ? |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Petite interrogation :
vu qu'en Suisse les personnes ayant la nationalité peuvent acheter de la beuh dans les coffee shop, est-ce que rentrer un pet sur le site de l'Energy et l'allumer au milieu de la foule c'est quelque chose d'envisageable ? Ou même pas la peine d'y penser sous peine de se faire éjecter sans ménagement ? |
Tu te feras ejecter. Mais je te rassure, avec ménagement. Par contre en dehors no problemo.
Bon ça reste quand même la suisse-allemande ça rigole pas des fois, à la dernière Street, c'était fouille au corps à la sortie du train quand même !
Chris #19 |
|
|
| JoeHell |
| Ah ok, vaut mieux être au courant alors... |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:thepirate :D
Off topic mais bon... Commencent à me manquer les soirées du MAD, je devrais pas tarder a refaire un saut du coté du Vaudois moi...
Reste à me dégotter un line up alléchant :tongue3 |
C'est malheureusement devenu denrée rare. 3 vendredis sur 4 c'est hardstyle maintenant :mad:
Dumonde était pas mal vendredi passé. Maintenant j'attends Signum. On verra si le programme d'automne nous réserve de meilleurs surprises que celui d'été.
Chris #19 |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Petite interrogation :
Durant un tel événement je n'ai absolument aucune idée mais sinon en genre les gens sont assez libre avec ça à Zurich.
Si t'es discrétos c'est bon. Mais c'est le big évent donc la sécurité risque d'être bien plus grosse. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|