|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
On peut se faire un meeting point près de Strasbourg, moi je descends en voiture, je pars le matin pour profitez de la MAINSTATION à la gare de Zurich, l'après midi + d'autres podiums dans la ville. La street parade en elle même ne me branche pas. |
j'veux pas faire mon relou mais Mulhouse c'est pas plus prés de Zch donc ça serait pas plus logique de faire le point de rdz ici ? :p |
|
|
| astateofitaly |
| last year mainstation was hardstyle :whip: :nervous: |
|
|
| DJule |
C'est possible que ca ne soit plus tant que ça à la mode le Hardstyle... peut-être que ça laisserait présager de la suite... (OUF!).
Cela dit, avec Armin, PVD et Tiesto tu peux pas faire autre chance que de la trance dans la MainFloor... ce serait débile. |
|
|
| stanymi |
| chépa comment ca va se goupiller cet été avec ts ces pb de taf' et tout :( mais si on peut avec Julie on va surement faire l'Energy (à la place de la nature one comme j'avais dit) suivi de 2 semaines de vacances aux Arcs pour remonter à Lyon pr "Paradise In The City"...si on peut s'éviter des A/R comme ça, c nickel :) |
|
|
| gregi88 |
Yes, enfin une info oficielle de la part des organisateurs d'energy.
Le Preflyer qu'on connait était sorti de quelque part, mais on ne sait pas trop d'ou en fait, et j'ai des fois tendance à me méfier de tout ça.
Bref, sur www.energy.ch c'est enfin officiel.
On peut deja prendre les billets sur www.ticketcorner.ch pour les suisses |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|