|
|
| stanymi |
Qqn maitrise bien le sujet ?
Nan paske moi je patauge mais d'une force...
Est-ce que qqn sait comment on déclare les frais de route ?Paske pdt les 10 premiers mois de l'année, je faisais une semaine sur 2 160kms en bagnole et l'autre semaine A/R à ma charge en train Rouen-Paris, je suppose évidemment que je ne vais pas payer d'impôts surtout que j'étais en contrat de qualif et que je touchais une misère mais bon...c'est bien de supposé sauf que y a plein de ing cases à la con à remplir ds tous les sens.
Vraiment quelle merde...c vraiment pas possible de faire qqch de simple ? Quelle bande d'empaffés :whip: :whip: :whip:
Question subsidiaire...
Pour les gens ayant déjà travaillé en interim...ou qui savent quoi
en interim, t'es payé le mois suivant genre vers le 10...j'ai travaillé tout le mois de décembre et j'ai donc été payé le 12.01...Dans le cumul réalisé dans la case "net imposable" pour l'année j'ai exactement la mm somme que pour le mois...alors que j'avais travaillé qq jours en novembre. Je pensais donc que le cumul qui apparait sur ce bulletin de salaire incluerait le mois de novembre..:conf:
Pour etre plus clair, net imposable novembre + net imposable décembre n'est pas ce que je dois déclarer :conf: Apparemment, je ne déclare que ce que j'ai touché en novembre :conf: :conf: Pas la peine de se marrer, c suffisamment galère à comprendre alors pour expliquer... :( :( :( |
|
|
| thetrancer303 |
Mon cher Stan,
Concernant notre chere feuille d'impots :
- Pour les déplacements il faut que tu te base sur le bareme des frais kilometriques, attention, t'es obligé de joindre tes justificatifs de déplacement !!! Regarde si tu n'est pas gagnant avec l'abatement de 20 % (pas sur du pourcentage...) En fait, si tu prends tes frais réels tu ne bénéficie pas de l'abatemment alors calcule bien ton coup.
- Concernant la somme à déclarer, passe un coup de fil à ton agence interim, ils sont dans l'obligation de te fournir un papier avec les sommes à déclarer pour l'année 2004.
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas.... |
|
|
| stanymi |
merci pr la réponse.
justificatif, j'en ai aucun :nervous: :nervous: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|