return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
universdj.com

maxxyme
Bon morphone69 comprendra, mais hier soir on s'est inscrit sur un site qui s'appelle universdj
pour pouvoir écouter les mixes de notre (nouvel) ami DjWardo (c'est bien ça le pseudo? :))
dont la fiche est là:
http://www.universdj.com/index.php?...ildj&numdj3=755

Alors bien entendu, je me suis inscrit en visiteur (pas en DJ) pour pouvoir JUSTE ECOUTER ses mixes...

Et voilà la réponse :rolleyes:

quote:
Bonjour ,

L'équipe de modération du site Univers DJ est au regrès de t'informer que ta candidature n'est pas recevable pour les motifs suivants :
Salut

Biographie bien courte qui ne me motive pas pour te valider

Fait un effort pour ta biographie , on fait bien l'effort pour payer un serveur et de la bande passante.

Un des moderateurs du site

http://www.universdj.com/index.php?...tion=creacompte

Tu peux retenter ta chance en te réinscrivant.

[English]
Hi ,

We can't receive your subscription because there is a problem with your description. Please try again...

--
Cordialement, l'équipe de modération Univers DJ
http://www.universdj.com

Bah oué forcément en biographie j'avais du mettre: Bla bla bla...

:haha: :haha: :haha:

Par contre, comme je l'avais dit s'ils me refusaient (je pensais pas totalement que ça allait être de la vraie modération :eyes: ), je vais attaquer :D
Ma parole je vais les déchirer :D
maxxyme
Qu'est-ce que je vous avais dit :D

quote:
"ta candidature n'est pas recevable"

Eh bien c'est sympathique tout ça. Ca donne vraiment envie de continuer à venir sur votre site.

On voit très bien l'intérêt que vous portez aux gens qui visitent par hasard votre site et qui voudraient en savoir un peu plus sur la qualité et la technique de mix de tel ou tel DJ amateur. C'est clair que cela va particulièrement les aider si on interdit aux gens de s'inscrire sur le site au prétexte de "Biographie bien courte".

Franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Je n'ai nullement l'envie d'aller raconter ma vie sur un site pour uniquement avoir le droit d'écouter les mixes que des DJ's mettent à dispo sur ce site-là.

Quant à moi, eh bien je suis au regret de vous informer que sur l'internet, il existe un nombre invraisemblable de sites de DJ's plus ou moins amateurs, qui eux, ont envie de se faire un peu plus connaître des internautes et qui mettent gratuitement et régulièrement à disposition des mixes. Et personne ne vient se plaindre qu'il faut "payer un serveur et de la bande passante".

Dommage pour vous. Au final, vous pénalisez plus que vous n'aidez les DJ's qui se sont inscrits sur votre site.

En espérant que cela vous permette de réfléchir un peu sur le fonctionnement de votre site...

Bien cordialement,
Maxx
_ Andy _
:stongue: :stongue: :stongue:

Maxx t'es un champion et comme dirait notre ami brice: Casséééééééééé !! :D
morphoneo69
Lol moi j'ai toujours pas reçu de mail soit je me suis trompé de mail soit ils ont pas aimé que je mette la playlist de asot 187 comme biographie =) !
djwarzo
salut,
je mettrais ce week end un set trance dispo sur le forum, en effet universdj sont parfois durs dans la selection de leur Dj ! bref faut réesseayer de les convaincres :-)
:tongue2

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France