|
Manifs lycéennes, le thread
|
|
|
| d-miurge |
voilà, vous avez du entendre les infos, un lycée à Aix a été occupé la nuit dernière, ben c'est le mien... Bizarre comment une soirée fumette prend de l'ampleur (on a retrouvé des seringues vides aussi).
Moi je suis pas fondamentalement pour ou contre la loi, juste marre de me faire traiter de néolibéral qd je leur dis de lire la loi (chose qu'ils ne font pas), et ce meme si je suis d'accord avec eux sur la finalité. Ah, j'oubliais, regardez TF1 dans 1/2h, un pote qui balancait du jus d'orange sur les syndicalistes (car oui le mouvment est téléguidé). Le jus d'orange c'est le leur au fait...:D |
|
|
| morphoneo69 |
Dur choix entre :
ASOT
ou
TF1
!!!!
:clown: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d-miurge
voilà, vous avez du entendre les infos, un lycée à Aix a été occupé la nuit dernière, ben c'est le mien... Bizarre comment une soirée fumette prend de l'ampleur (on a retrouvé des seringues vides aussi).
Moi je suis pas fondamentalement pour ou contre la loi, juste marre de me faire traiter de néolibéral qd je leur dis de lire la loi (chose qu'ils ne font pas), et ce meme si je suis d'accord avec eux sur la finalité. Ah, j'oubliais, regardez TF1 dans 1/2h, un pote qui balancait du jus d'orange sur les syndicalistes (car oui le mouvment est téléguidé). Le jus d'orange c'est le leur au fait...:D |
:stongue: loool j'ai vu ça sur TF1 je me suis dit "si ça se trouve c'est le bahut à miurgos..." pis j'me suis dit "non t'es con y'en a pas qu'un à aix et alentours.." |
|
|
| The Corry |
| Pour ma part demain le ministre de l'éducation Mister Fillon va être de passage à Lyon !!! Donc rebolote, manifestation !!! Ils nous ont encore distribué des tracs !!! Mais je l'ai perdu donc je ne pourrais pas vous le faire voir. Il était cependant assez comique puisqu'il précisait que ce serait la dernière mobilisation car le fait de ne pas aller en cours commencait à être pénalisant !!! :haha: |
|
|
| boullette |
| qu'est ce que je suis content d'avoir fini le lycée... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|