return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
Manifs lycéennes, le thread

Romain
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
...

dommage que tu sois pas aussi franc et bavard dans toutes les autres discussion de ce forum (c'est la seule ou tu es intervenu ?)

:tongue3
PEZ68
Ils devraient faire une interro après les greves , je suis sur que les 3/4 des élèves ne savent pas pourquoi ils manifestent ;)
d-miurge
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
D'accord pour l'ambition car moi aussi j'en ai bcp, mais je n'aime pas les gens qui veulent montrer leur superiorité ou qui sont arrogant.
Ca risque de blesser certaines personnes. Perso, j'ai rien contre toi mais ton coté "je me la pète" m'indispose un peu surtout venant d'un lycéen qui n'a encore rien prouvé dans la vie. D'ailleurs je crois que c'est toi qui t'été vanté d'avoir terminer 4ème à un cours de Géographie. n'étale pas des trucs comme ça, c'est exasperant, garde le pour toi.Voilà désolé mais je pense que j'ai le droit de dire ce que je pense, je ne pas te blesser, juste te faire réfléchir.

si tu prends tout hors de son contexte c'est facile, moi j'ai pas envie de discuter avec toi puisque tu pars avec des a priori sur moi alors que tu ne me connais pas, donc à partir de là je ne peux pas avoir une discussion normale.
_ Andy _
Voici le tract qu'a reçu mon frangin à la sortie de son bahut:

C'est hallucinant :p nan mais faut pas rêver quand même, on est bien en France ???

Et puis le programme de la semaine digne du Club Med, mais que fait la police !!! :p :p :p
The Corry
quote:
Originally posted by _ Andy _
Voici le tract qu'a reçu mon frangin à la sortie de son bahut:

C'est hallucinant :p nan mais faut pas rêver quand même, on est bien en France ???

Et puis le programme de la semaine digne du Club Med, mais que fait la police !!! :p :p :p

:haha: :haha: :haha:

Trop Trop bon !!! Il est collecteur ce tract !!! Faut le garder absolument !!! Qui est volontaire pour l'envoyer à M. le ministre de l'éducation pour qu'il puisse au moins en rire !!! :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France