|
Manifs lycéennes, le thread
|
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _Marco_
Personne car le bac ne sert pas a trouver un boulot. |
C'etait une image putain faut arreter d'etre obstiné... :rolleyes: |
|
|
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by JLP
C'etait une image putain faut arreter d'etre obstiné... :rolleyes: |
je suis désolé mais ca m'ennerve ces lycéens qui manifestent alors qu'ils ne savent meme pas pourquoi (certainement pas tous, mais facilement les 9/10e) |
|
|
| JLP |
Oui mais je suis entierement d'accord avec toi, perso je n'ai participé a aucune manifestation, moi j'pense que c'est cette histoire de controle continu qui a chauffé tout le monde (et a juste titre).
Maintenant on ne parle plus de controle continu, mais ils continuent a courir sans trop savoir pourquoi... |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by _Marco_
je suis désolé mais ca m'ennerve ces lycéens qui manifestent alors qu'ils ne savent meme pas pourquoi (certainement pas tous, mais facilement les 9/10e) |
C'est bien pour ca que je ne vais pas manifester !!! :D
Et dans un sens j'ai honte de le dire car cela me conserne et je ne sais même pas sur quoi ca porte entièrement !!! |
|
|
| _ Andy _ |
Putain y'a l'affaire des 2 flics qui sont venus embarquer les racailles en plein cours. Putain voilà il suffit qu'on embarque des pe cons et hop tout un lycée se réveille blablabla c'est honteux... plus cours, on casse la barraque, nique sa maman et tout et tout.... putain ça me saoule ça :whip: :whip: :whip:
Bientôt on ne pourra plus rien faire à personne... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|