|
|
| djalexe |
je pense que tous les vrais le savent deja mais bon je me suis dit que ca vaut quand meme la peine... in search of sunrise 4 arrive en mai... faut esperer uniquement quil ny ait pas que des tracks kon connaisse deja... et pas que ses prods.... sinon sil est aussi bien que les 3 autres c grandiose...
les members de www.djtiesto.com auront le droit au cd plutot lors du release party le 29.04...
peace to the dj
love to tiesto:tongue3 |
|
|
| Murphy |
| Moi je ne savais pas car en plus je ne suis pas inscrit sur son site, mais effectivement je trouve que tiesto case beaucoup trop ses prods dans ses compils ou autres concert. Je suis tomber sur le cul en regardant le book du DVD TIC 2 il doit y avoir que 2 ou 3 tracks qui ne viennent pas de chez lui, mais bon...on verra bien ! |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by Murphy
. Je suis tomber sur le cul en regardant le book du DVD TIC 2 il doit y avoir que 2 ou 3 tracks qui ne viennent pas de chez lui, mais bon...on verra bien ! |
D'un autre coté, s'il "compose" des prod's sans les jouer derrière...:rolleyes: :rolleyes:
Ok pour qu'il ne joue pas que ses tracks & remix, mais bon nombre d'artistes en font de même. |
|
|
| boullette |
| je trouve ca tout a fait normal qu'il joue bcp de ses prod et autres remixes. S'il se fait pas de la pub, ca sert a rien...:rolleyes: |
|
|
| MinsK |
| in search of sunrise 4: :eyes: j'ai du mal à imaginer comment il va faire pour le réaliser dans la lignée des 3 précédents. Vu ses dernières prod qui sont bien plus hard que celles qu'on pouvait trouver dans les anciens. :rolleyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|