|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
et son remix d'adagio for strings :crazy: :crazy: :crazy: |
C'est clair. Comparé à celui de Danjo & Styles et à celui de Fred Baker c'est une autre class !!:crazy: |
|
|
| PEZ68 |
lol :stongue:
Ferry Rmx |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ferry Rmx |
+1
ça reste celui qui me fait le plus d'effet, parce qu'il a été le premier.
sinon des 3 nouveaux le phynn est surement le meilleur oui, les autres sont plutôt nuls de ce que j'ai entendu. |
|
|
| Rivera |
Préference pour le remix de Fred Baker, beaucoup plus entrainant car du uplifting de Adagio ça commence à saouler meme si le Phynn est trés bon. Je crois qu'ils en font trop sur cette track.
Hate d'entendre ce nouvel ISOS car les 3 premiers sont éxellents. Avec une préférence pour le 3 qui contient pas mal de mes favorites tunes et j'ai re-découvert Starecase - Faith dans cet album, que du bon. Vraiment envie d'entendre ce que le 4 va donner. |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Romain
+1
ça reste celui qui me fait le plus d'effet, parce qu'il a été le premier.
sinon des 3 nouveaux le phynn est surement le meilleur oui, les autres sont plutôt nuls de ce que j'ai entendu. |
Idem. Phynn est après celui de Ferry le meilleur remix de mon point du vue.
Celui de DJ Dango & Rob Styles et celui de Fred Baker, sont sans intéret. Ils reprennent juste les samples et rajoutent leurs rythmiques dessus. C'est dommage, car les 3 font des bons trucs en général |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|