return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 
in search of sunrise 4

BlackHole
quote:
Originally posted by stanymi
et son remix d'adagio for strings :crazy: :crazy: :crazy:

C'est clair. Comparé à celui de Danjo & Styles et à celui de Fred Baker c'est une autre class !!:crazy:
PEZ68
lol :stongue:

Ferry Rmx
Romain
quote:
Originally posted by PEZ68
Ferry Rmx

+1

ça reste celui qui me fait le plus d'effet, parce qu'il a été le premier.
sinon des 3 nouveaux le phynn est surement le meilleur oui, les autres sont plutôt nuls de ce que j'ai entendu.
Rivera
Préference pour le remix de Fred Baker, beaucoup plus entrainant car du uplifting de Adagio ça commence à saouler meme si le Phynn est trés bon. Je crois qu'ils en font trop sur cette track.

Hate d'entendre ce nouvel ISOS car les 3 premiers sont éxellents. Avec une préférence pour le 3 qui contient pas mal de mes favorites tunes et j'ai re-découvert Starecase - Faith dans cet album, que du bon. Vraiment envie d'entendre ce que le 4 va donner.
FerryTayle
quote:
Originally posted by Romain
+1

ça reste celui qui me fait le plus d'effet, parce qu'il a été le premier.
sinon des 3 nouveaux le phynn est surement le meilleur oui, les autres sont plutôt nuls de ce que j'ai entendu.

Idem. Phynn est après celui de Ferry le meilleur remix de mon point du vue.

Celui de DJ Dango & Rob Styles et celui de Fred Baker, sont sans intéret. Ils reprennent juste les samples et rajoutent leurs rythmiques dessus. C'est dommage, car les 3 font des bons trucs en général

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France