return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 
in search of sunrise 4

choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai écouté plusieurs fois les 2 CDs et je suis un peu déçu car je m'attendais à qqc de mieux vu vos critiques.

Toutefois, ça reste un bon double CD, sympa à écouter mais je regrette qu'il n'y ait pas plus de son "latin america" que ça.

D'ailleurs, que pensent les DJs TA-Fr de isos4 sur le plan technique?

Quant à Allure, bon morceau mais c'est vrai qu'il lasse assez rapidement.

Personnellement j'adore les deux opus. Il nous a proposé une belle ballade. J'avais zappé la notion de "Latin America", et pour moi à part quelques sons Balearics ya rien qui nous rappelle l'amérique latine, mais vraiment pas. Aucunes références à la Salsa, au Tango, à Cuba, au Méxique, Au Brésil... C'est un vrai loopé !!!

Au point de vu mixing, ce n'est pas une performance technique, mais était ce l'objet, je ne crois pas. Il voulait nous proposer un voyage. Et il a réussi à me surprendre par sa playlist qui n'est pas faite pour danser mais pour ressentir "some feelings". L'aspect technique ou plutôt des beatmatchs limites n'est pas foncièrement important.

Le secon CD est plus dans la lignée du 3ème, avec une progression qu'on lui connait et le premier est véritablement bourré de son que j'apprécie.
_ Andy _
tres bon double cd, dommage que je trouve un gros "mou" au milieu des 2 sessions
benjamin
sans plus pour moi, que ce soit cd1 ou cd2. Mais bon je m'y attendais...:disbelief
d&b
quote:
Originally posted by plouf02

Concernant la tracklist, rien d'extraodinaire pour ma part :D

ben ouai mais c'est certain qu'en ayant 3 milliards de mp3 sur le dur, on a peu de chance d'etre surpris en voyant plein de titres inconnu dans une compil.

pour pouvoir comparer les compils il faudrait déja pouvoir les ecouter dans les meme conditions, pour isos1 ou le 2 je pense pas que tout le monde avait déja whatmille mp3 sur son dur et donc avait déja tous les titres présents dans les compils.

quote:
Originally posted by benjamin
sans plus pour moi, que ce soit cd1 ou cd2. Mais bon je m'y attendais...:disbelief

ca on s'en doutait, dès que y'a marqué tiesto..
benjamin
quote:
Originally posted by d&b
ca on s'en doutait, dès que y'a marqué tiesto..

rien à voir, c'est pas mon style c'est tout.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France