return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 
in search of sunrise 4

d&b
ptain faudra kan meme ke jme décide à le commander ce cd :whip:

bon allez hop jme motive j'ai 5mins
Steve-Austin
J'ai écouté déjà quelques fois les deux cd's, bon c'est plus trop mon style mais c'est pas mauvais, par contre je comprends pas trop pourquoi le Gabriel and Dresden et le Grayarea ont été édité, sans leur break original ça perd pas mal d'intérêt ...
Dj-GaUMe
vous savez pas ou on peut trouver un wallpaper de in search of sunrise 4 ????
Lytchix
J'ai écouté plusieurs fois les 2 CDs et je suis un peu déçu car je m'attendais à qqc de mieux vu vos critiques.

Toutefois, ça reste un bon double CD, sympa à écouter mais je regrette qu'il n'y ait pas plus de son "latin america" que ça.

D'ailleurs, que pensent les DJs TA-Fr de isos4 sur le plan technique?

Quant à Allure, bon morceau mais c'est vrai qu'il lasse assez rapidement.
PEZ68
quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai écouté plusieurs fois les 2 CDs et je suis un peu déçu car je m'attendais à qqc de mieux vu vos critiques.

Toutefois, ça reste un bon double CD, sympa à écouter mais je regrette qu'il n'y ait pas plus de son "latin america" que ça.

D'ailleurs, que pensent les DJs TA-Fr de isos4 sur le plan technique?

Quant à Allure, bon morceau mais c'est vrai qu'il lasse assez rapidement.

En effet , je suis assez dèçu aussi de ce nouvel opus. Je pense qu'il y a assez de son latin america comme tu le dis mais ils sont repartis sur les 2 CD , 1 seul CD aurait suffit a mon avis.

D'un point de vue technique , il y a plusieurs erreurs sur les 2 CDs , ce qui est assez dommage. D'un autre côté , ca donne un peu plus de vie au CD qu'une compil mixé par ordi (comme les compil ASOT par exemple).
Le CD1 est pas mal dans sa première partie , mais devient assez monotone ensuite pour finir limite ennuyeux. Faudra que je m'écoute une seconde fois le 2eme CD

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France