|
|
| MinsK |
» Bpm Factory v4
Pour ceux qui connaissent pas le site, c'est pas grave. On a totalement changé son concept. Juste un seul truc a subsisté: essayer de présenter les toutes dernières perles :D
On est 2 personnes (moi: le tranceux et Jdx: mr House) à avoir programmé le site et on s'est fait peu aidé pour certains trucs par une, deux personnes :happy2:
Maintenant, le but du site va donc être de présenter des morceaux (Trance & House pour le moment) et en donner le plus d'infos possible: label, maison de disque avec tous les liens vers leurs site, liens vers un extrait du morceau, lien vers les djshop qui proposent ce morceau etC... (cf. ici).
Il y aura des fiches pour chaque maison de disque, dj shop, morceaux et il est possible de laisser des commentaires sur chacune d'entre elles ainsi que de noter (exemple ici).
Vous me direz Discogs est 100 fois mieux, mais le site ne veux pas le concurrencer (y a pas écrit sadomaso :whip: ).
Le vrai but du site est en fait de proposer des liens direct vers les djshop qui vendent la dernière bombe qui vient de sortir.
On ne veut pas référencer tous les morceaux releaser sur la planète!
En fait, ça resemble un peu à un comparateur de prix (comme kelkoo) qui référence des produits et donne les liens vers les marchands. En gros c'est ça :rolleyes:
Donc, c'est moi qui m'occupe de la modération de la partie Trance et maintenant je suis à la recherche de oufs de trance qui aimeraient participer au site en postant régulièrement des nouveaux morceaux, maisons de disques ou dj shop.
J'ai immédiatement pensé à vous :toothless
Si ca vous intéresse, vous m'envoyez un ptit PM en me donnant: un pseudo, un mot de passe, prénom, nom (mouai bon, pas obligé lol), email. Ainsi je pourrai vous créer un compte de "posteur" sur le site. Ensuite je vous renverrai une réponse en vous expliquant comment accéder à la partie admin et comment poster (vous inquiétez pas c'est hyper simple).
ATTENTION: afin d'avoir des post pertinents j'enregistrerai uniquement les personnes participant activement au forum de TA (et en particulier aux threads de "News Trance&Prog" :toothless, ils se reconnaitront ;) )
Voilou, je pense que j'en ai dit pas mal. Le mieux c'est d'aller voir le site pour se faire une idée.
N'hésitez pas à me poser des questions si y a des trucs qui vous tracasse ou autre.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout :tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| ca s'annonce etre une excellente idée mais ca va etre dur a gerer quand meme les disques sont assez rapidement out of stock :eyes: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ca s'annonce etre une excellente idée mais ca va etre dur a gerer quand meme les disques sont assez rapidement out of stock :eyes: |
C'est pour ça qu'on voudrait répertorier seulement les meilleurs morceaux. Regarde dans les threads "News Trance & Prog" y a au maximum une dixaines de morceaux frais qui sont présenté par semaine.
Donc je pense que pense que ça va aller. En tout cas je me fais pas de souci sur la qualité des morceau que vous allez posté, en général les ta-fr ont du nez :D |
|
|
| Nightflowers |
| je peux eventuellement aider ponctuellement vu que je compare souvent les prix mais j'ai malheureusement pas enormement de temps a te consacrer :( |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by MinsK
En tout cas je me fais pas de souci sur la qualité des morceau que vous allez posté, en général les ta-fr ont du nez :D |
je dirais plutot qu'ils ont de l'oreille :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|