|
|
| Massi |
| C'est un grand jour pour la musique éléctronique en France puisqu'enfin, après 2 ans d'existence, le label BC est mis en avant sur le dernier numéro du magazine Trax... |
|
|
| tracid |
y a moyen d'avoir un scann ou lien vers l'article
pas envie d'acheter la mag , juste pour un article :whip: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Massi
C'est un grand jour pour la musique éléctronique en France puisqu'enfin, après 2 ans d'existence, le label BC est mis en avant sur le dernier numéro du magazine Trax... |
Ca c'est cool, enfin un magazine qui parle de bonnes choses:cool:
Esperons que ça va continuer...
Merci pour l'infos, je vais aller m'acheter ce numéro:) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ca c'est cool, enfin un magazine qui parle de bonnes choses:cool:
|
Trax est qd meme un des plus gros magazines de branleurs... Et la "journaliste" qui avait fait l'article rappellez-vous sur Tiesto et sa trance 'ultracommerciale' est aussi une des piliers de Trax. De toute manière, dans les samplers de Trax c toujours la roulette russe, sur 10 tracks, 2/3 de bien (comme Holden ici) et le reste c'est de la soupe comme l'électro francaise sait en faire. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Trax est qd meme un des plus gros magazines de branleurs... Et la "journaliste" qui avait fait l'article rappellez-vous sur Tiesto et sa trance 'ultracommerciale' est aussi une des piliers de Trax. De toute manière, dans les samplers de Trax c toujours la roulette russe, sur 10 tracks, 2/3 de bien (comme Holden ici) et le reste c'est de la soupe comme l'électro francaise sait en faire. |
Connaissait pas désolé:nervous:
D'ailleurs à ce sujet, je compte m'abonner à Mixmag:) de une parce qu'il me plait bien ce mag, et de deux ça m'aidera à évoluer un peu plus mon Anglais de base - je pense, le tout dans ma passion:cool: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|