|
Sasha@Queen,Paris , 13.05.2005
|
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by choukri
Détrompe toi, il est très connu et très respecté ;) |
pffff je sais meme pas si on trouve "involver" à la FNAC, ca m'etonnerais fortement :o |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by raph93
pffff je sais meme pas si on trouve "involver" à la FNAC, ca m'etonnerais fortement :o |
lool Tu verras bien le 13 au soir, si t'arrives à 1h00 du mat, je te parie que tu ne pourras pas rentrer tellement la salle sera pleine. |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by choukri
lool Tu verras bien le 13 au soir, si t'arrives à 1h00 du mat, je te parie que tu ne pourras pas rentrer tellement la salle sera pleine. |
ouais jme fait pas de soucis pour ca, lors de la venue de Marco V, les 90% de la salle ne savaient pas ki étaient Marco V alors bon...:rolleyes: |
|
|
| _IDS_ |
Bon en clair, il y a t'il moyen de taper une bonne soirée finalement, parce que tu me mets des doutes Chouk.
Si ce n'est pour rien voir, ne pas être sur de rentrer, et être comme des sardines, autant attendre une soirée plus propice... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Bon en clair, il y a t'il moyen de taper une bonne soirée finalement, parce que tu me mets des doutes Chouk.
Si ce n'est pour rien voir, ne pas être sur de rentrer, et être comme des sardines, autant attendre une soirée plus propice... |
Ca va être aussi bondé que lorsque Sander joue !!!
Cela fait 3 ans qu'il n'est pas venu à Paris. Ce sera plein c'est sûr et même à Toulouse d'ailleurs... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|