return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 
Sasha@Queen,Paris , 13.05.2005

raph93
quote:
Originally posted by _IDS_
Et sinon Ableton ou pas???

Content pour ceux qui ont aimé, dommage pour les autres. En tous cas je me fais un devoir de le voir au moins une fois avant de mourrir, et j'espere le capter in England...

ouaip il avait son Ableton :)
plouf02
quote:
Originally posted by raph93
ouaip il avait son Ableton :)

C'est passer sur FG ou pas alors? :D
raph93
quote:
Originally posted by plouf02
C'est passer sur FG ou pas alors? :D

jsais pas du tout [:spamafote]
blop
quote:
Originally posted by Massi
Je suis du même avis que raph93, et je trouve aussi qu'il manquait un peu de la magie de sasha et de mélodies en particulier...en bref il a "frappé" un peu trop à mon goût...
Au final c'était quand même un très grand set de 4 heures (il a joué de 2h à 6h), à tendance electro prog et voici ce que j'ai reconnu comme morceaux:

M.A.N.D.Y: Yah
Playgroup - Behind the Wheel(le Depeche mode dont parle raph93)
James Holden - Come to me
Wavy gravy (reprise)
Felix da housecat-Watching cars go by(sasha edit): son dernier morceau...

Je suis à peu près du meme avis mais j'ai globalement beaucoup aimé le set. Rien que d'entendre Come to me en live ou Wavy Gravy ou Du What U Du ca m'a comblé :eyespop:

On peut aussi rajouter dans la tracklist:

Yoshimoto - Du What U Du (Trentemöller Remix) [Uno Recordings]
Moby - Lift Me Up (Superdiscount Mix) (ou Mylo Remix)
Alex Dolby - Hazy Way (Evil Nine Remix)
:eyespop: :eyespop:
edit: ID (refrain ct "You know my frequency! You know my Frequency!):eyespop:

edit2 : ID = move ya and steve lavers feat roxanne shante-rock me (tech funk mix) :eyespop:
maxxyme
C'était bien énorme quand même... presque 4h de Sasha - je suis parti un peu avant 6h, sur "le frequency à la fin" - trop fatigué... (faut dire que danser non stop 4h après une journée de taff... c'est pas easy ;))

Sinon Sasha, bien à fond dans le son, je dirais techniquement c'est bluffant ce fameux "ableton", enfin moi j'ai juste vu un mac de dos et la fameuse "Remote control" Maven avec les lumières vertes jaunes oranges rouges... :D

Sinon je suis plutôt à fond progressive bien "deep" et je dois dire que par moments, j'étais un peu déçu de ce son "électro-tech-house" (je sais pas trop comment on appelle ça...) mais ça se dansait bien :)
Enfin en tout cas, y'avait du fan, ça on peut le dire (argentins, asiatiques, italiens, etc...)
Et ça mouvait bien sur le dancefloor ^^

Par contre, de plus en plus je serais tenté de dire ça: gros point négatif sur la sono du queen, décidément, faut que je les mette ces bouchons d'oreilles... :nervous:
Et encore je suis la plupart du temps devant le dj booth, donc le son est plutôt correct, et on se prend surtout le son des retours...

Autre chose, je crois - et c'est raph qui m'a fait la remarque -, Sasha semblait légèrement déchiré... :wtf:
Et ça picolait pas mal de champagne dans le dj booth (notamment une certaine blonde, qui sur la fin venait danser dans le public avec Paolo Mojo :crazy: :stongue: )

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France