|
Sasha@Queen,Paris , 13.05.2005
|
|
|
| ptit_tom |
| Finalement vu le prix et le manque de motivation des troupes pas de Sasha pour moi ca sera Judge Jules au Mad avec Koris ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Finalement vu le prix et le manque de motivation des troupes pas de Sasha pour moi ca sera Judge Jules au Mad avec Koris ;) |
prix élevé = manque de motivation. CQFD
Car moi réellement mm si je n'apprécie pas spécialement ce qu'il joue, je voulais vraiment le voir pour pas mourir con...mais là 25€, je touve ca abusé d'une force. |
|
|
| choukri |
Probèmes de tunes je ne vais pas pouvoir y aller. Je dois faire des choix et je préfère aller à l'enterrement de vie de garçon d'un pote une semaine plus tard en Normandie. Mon coeur est déchiré mais je le verrai à la Dance Valley :(.
Si ya des gens qui vont à Toulouse, j'ai une place à vendre 15 € au lieu de 19,60 €. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by choukri
Probèmes de tunes je ne vais pas pouvoir y aller. Je dois faire des choix et je préfère aller à l'enterrement de vie de garçon d'un pote une semaine plus tard en Normandie. Mon coeur est déchiré mais je le verrai à la Dance Valley :(.
Si ya des gens qui vont à Toulouse, j'ai une place à vendre 15 € au lieu de 19,60 €. |
rha c'est la baise :( ... seul rescapé ta-fr pour sasha vs carl cox |
|
|
| raph93 |
 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|