return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Sasha@Queen,Paris , 13.05.2005

raph93
quote:
Originally posted by Mochu
Je connais 2 filles qui voulaient y aller.
A 1h elles se sont fais recalés. ( C'était réelement une soirée 100% Gay pour Sander ?? ).

Sinon pour rentrer pepere arriver tot, ne pas s'habiller comme un pou ^^ et être souriant à l'entrée.

ouais logiquement c'etait une vrai soirée Gay (pas comme la Cream Fresh) qui est devenu mixte, mais il y'avait kan meme quelques femmes, ratio 80/20 a peu pres :)
stanymi
quote:
Originally posted by Mochu
pas s'habiller comme un pou

voilà c ca le paramètre important..T suisse...hummmm...si tu te ramènes avec des trucs fluo ds ts les sens, un batonnet vert ds la main gauche, un rose ds la main droite, un violet ds la bouche et un bleu ds le cul, ca risque de pas le faire....quoi que

:stongue:

;) non ben ouais faut etre relativement branchouille au nivo des fringues (pas la peine de ramener ton tee-shirt "la montagne, ca vous gagne" ou un truc ds le genre)
bululu
Hahahaha , Merci monsieur le comique pour ta petite sceance de comedie.
Tu dois faire carriere , un talent comme le tient doit etre exploiter.:toothless
_ Andy _
quote:
Originally posted by stanymi
voilà c ca le paramètre important..T suisse...hummmm...si tu te ramènes avec des trucs fluo ds ts les sens, un batonnet vert ds la main gauche, un rose ds la main droite, un violet ds la bouche et un bleu ds le cul, ca risque de pas le faire....quoi que

:stongue:

;) non ben ouais faut etre relativement branchouille au nivo des fringues (pas la peine de ramener ton tee-shirt "la montagne, ca vous gagne" ou un truc ds le genre)

:stongue: :stongue:

j'avais la même image des suisses :toothless
bululu
Bien fait pour toi bogosse.

PS:je suis canadien :crazy: , j habites a Geneve pour le travail cest tout elle je ne risques pas de venir en tenu trad suisse.:crazy:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France