|
Sasha@Queen,Paris , 13.05.2005
|
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by bululu
et ca sera la 4 eme fois que je vais le voir , Sona a Montreal, Twilo a NY avec Mr Digweed B2B biensure et Fabric a Londre |
:cool: quelle chance, j'aimerais juste en faire le 1/4...
| quote: |
PS: pour les gens qui ne connaisent pas Sasha vraiment, si vous aimez votre Trancy et proggy Sasha est le maitre, |
:D:D:D
Copain!
| quote: |
mais c dernieres deux ans son niveau a baisser un peut apres son accident de voiture, |
Rien à voir son accident date de 2001, et ses sets de 2002 étaient une pures folies. C'est même une des années références pour beaucoup.
Personnellement je ne vois pas où l'on peut trouver une baisse de nivx???
On ne mesure jamais cela à la gueule de la playlist, les 2 n'ont rien à voir!
Bienvenue à toi sinon bululu, et que "Son of God" soit avec toi:cool:;) |
|
|
| bululu |
SASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mr Alexander Coe en Force , ca fait presqu 2ans et demi que je l ai pas vu ,je ne px pas rater celle la, aidez moi pleaseeeeeeeeeeeee. |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by bululu
SASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mr Alexander Coe en Force , ca fait presqu 2ans et demi que je l ai pas vu ,je ne px pas rater celle la, aidez moi pleaseeeeeeeeeeeee. |
y'a pas de prevente et c dommage :( |
|
|
| choukri |
Viens plutot à Toulouse le 14/05, ya des pré-vente et t'es sûr d'entrer pour un set de 3h00 + un after avec Mr Space Carl Cox himself.
De plus, le public parisien est vraiment naze.
Ramène toi :D |
|
|
| bululu |
Salut Choukri ,
C est decide Paris , et en plus je prefere voir Sasha et Paolo que de Voir Sasha et GUETTA :crazy: et Eric Prydz , en plus on a deja pris nos billets , mais ca sera pour une prochaine fois chef.
STILL WAITING FOR HELP. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|