return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Sasha@Queen,Paris , 13.05.2005

raph93
...en attendant "For An Angel (Part II)" :D
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
C'est l'éternel refrain : C'était mieux avant...

T'inquiète, c'était un cri du coeur, un amour perdu. Il faut oublier et passer à autre chose :D

Désolé pour ceux que ça choquait mon propos.

c'était pas le but, j'écris bcp de trucs au deuxième degré.

c'est juste que je regrette de ne pas avoir vu Sasha à la période ou son son me plaisait le plus. à une période ou j'avais l'impression que son son me rendait plus intelligent car il m'amenait à réfléchir à la construction de son set, continuellement.

Je dirai un peu pareil de seaman, je suis triste de galérer pour trouver un de ses sets, de ne plus le voir faire des compils renaissance.

bref, je suis un intégriste nostalgique, pardonnez moi (ou pas.:D).
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
bref, je suis un intégriste nostalgique, pardonnez moi (ou pas.:D).

On l'est tous un peu :)
djalexe
le passe c'est de l'histoire et demain est un mystere...
certains ont compris ce message je pense enfin ceux qui vont souvent sur www.id-t.com du moins ou visitent regulierements les events..
tout sa pour dire qu'il faut sans aucun doute regretter le passer pour plusieurs choses concernant la musique mais bon je pense qu'on est pas a plaindre avec ce qu'on a aujourdh'hui ... sauf en france biensur mais ca c evident...
dans tous les cas moi je peux dire que j'irai voir sasha au queen.. c'est un excellent dj et pour dire moi aussi je le preferai il y a 5 ans mais bon...
voila j'espere qu'il y en aura bcp parmis nous qui serons la a la soiree..
d&b
quote:
Originally posted by choukri
On l'est tous un peu :)

surtout quand on est vieux comme lui :toothless :toothless :toothless

perso je m'en fou de l'évolution (ou non évolution) des artistes, y'en a assez, si on aime plus quelqu'un on l'écoute plus et on en ecoute un autre c'est tout.
c'est quoi cette manie de toujours vouloir qu'un artiste evolu comme nous.

c'est bien aussi de diverger et de se retrouver quelques années plus tard à un croisement. (métaphore powaire)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France