return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 
Toutes les news, les shows, les guests de nos DJs

DJ_TonKs
Probleme resolu, mais utilisez de preference un clien ftp ^^
MinsK
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Probleme resolu, mais utilisez de preference un clien ftp ^^

» Je l'ai finalement récup à 1h du mat! Merci pour ce mix :D De la bonne prog comme je l'aime !
Corentin
quote:
Originally posted by _IDS_
:crazy: ohohoh le truc de ouf, c'est quoi le titre de la piste avec les vocales et le piano comme dans certains épisodes de Xfiles:eyes:

Comment il tue ce titre, enorme!!!:cool:

Tu dois parler de Leama - Melodica je pense. Parce qu'il y a eu un problème apparament et c'est mon mix du mois dernier qui a été rejoué. :whip: C'est con j'avais préparé un petit set qui sentait bon l'arrivée de l'été..... Au moins ça a un avantage. Mon mix pour le mois prochain est déjà pret.
_IDS_
quote:
Originally posted by Corentin
Tu dois parler de Leama - Melodica je pense. Parce qu'il y a eu un problème apparament et c'est mon mix du mois dernier qui a été rejoué. :whip: C'est con j'avais préparé un petit set qui sentait bon l'arrivée de l'été..... Au moins ça a un avantage. Mon mix pour le mois prochain est déjà pret.

Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir entendu ce mix le mois dernier:confused: C'était pour la même émission?

En tous cas merci pour le titre. Je ne connaissais pas, et c'est superbe:cool:
Corentin
quote:
Originally posted by _IDS_
Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir entendu ce mix le mois dernier:confused: C'était pour la même émission?

En tous cas merci pour le titre. Je ne connaissais pas, et c'est superbe:cool:

Y a peut être eu confusion du fait des horaires. Peut être que c'était la fin de David que t'a entendu.... J'en sais rien. Mais moi, quand j'ai enfin pu me connecter, j'ai entendu la fin de mon set du mois dernier (celui qui commençait avec Depeche mode - I feel loved, et qui contenait deux remixes de Infusion - Legacy). Et David m'a confirmé que c'était bien un de mes anciens sets qui avait été joué. Enfin bon, tant pis, c'est pas la mort :).

PS: t'as la playliste de ton set, et a-t-il été rippé? Parce que ma connection était tellement pourrie ce soir là que j'ai préferré abandonner.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France