return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 
Toutes les news, les shows, les guests de nos DJs

Mister NjoY
Bien, c'est une bonne chose ça ! Merci !
_IDS_
Voici la belle journée de Samedi qui s'annonce:)

Avec pour commencer:

Dave Seaman Special Live Guest Mix - “Live from The Mayan in LA -April 6 2005”

Saturday, May 14th, 15:00 PM EST
Corentin
quote:
Originally posted by _IDS_
Voici la belle journée de Samedi qui s'annonce:)

Avec pour commencer:

Dave Seaman Special Live Guest Mix - “Live from The Mayan in LA -April 6 2005”

Saturday, May 14th, 15:00 PM EST

Et ensuite le soir, retrouvez TonKs, David Emonin, Corentin et moi même pour notre Show Prog only:cool:

Avec un set spécial dédicace to Border Community me concernant, mais shhuuutttt...;)

Merci pour l'info! Dave Seaman est une de mes références! (la référence?). Vivement samedi!

Autrement, IDS, j'ai écouté ton set de la dernière fois. Oui, je sais j'ai un peu de décalage....:). En tout cas, c'était bien sympas. Et j'ai découvert plein de nouveaux artistes. C'était donc éducatif! Je reste toujours aussi scotché sur la bassline du premier morceau. J'adore!

Corentin.
Corentin
quote:
Originally posted by _IDS_

Et ensuite le soir, retrouvez TonKs, David Emonin, Corentin et moi même pour notre Show Prog only:cool:

Par contre, tu ne te serais pas trompé concernant notre schedule? En tout cas je ne pense pas jouer ce samedi. Et on n'est pas annoncés sur ETN. Normalement on joue le 21 ;).

Corentin.
_IDS_
quote:
Originally posted by Corentin
Par contre, tu ne te serais pas trompé concernant notre schedule? En tout cas je ne pense pas jouer ce samedi. Et on n'est pas annoncés sur ETN. Normalement on joue le 21 ;).

Corentin.

OOps désolé:toothless ben 21 alors, j'EDIT mon post:p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France