return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 
Toutes les news, les shows, les guests de nos DJs

Corentin
quote:
Originally posted by JLP
C'est dispo :)
http://jadedlittlepill.free.fr/ta/etn

Tu les laisses combien de temps en ligne? Parce que je suis limité en téléchargement (cité-U oblige), et je ne pourrai pas les downloader avant le début du mois prochain.... Dans tous les cas, merci pour l'initiative.:)

Corentin.
JLP
Pas de problemes j'peux les laisser longtemps j'ai plusieur gigas de serveurs ;)

EDIT : Je viens de finir le dernier World On Fire (j'enchaine j'enchaine :crazy: ) et ce qui m'a le plus marqué, c'était le fait qu'il y ai une veritable ambiance maintenue tout le long du set. Bien sympas sincerement :)
Corentin
quote:
Originally posted by JLP
Pas de problemes j'peux les laisser longtemps j'ai plusieur gigas de serveurs ;)

EDIT : Je viens de finir le dernier World On Fire (j'enchaine j'enchaine :crazy: ) et ce qui m'a le plus marqué, c'était le fait qu'il y ai une veritable ambiance maintenue tout le long du set. Bien sympas sincerement :)

Héhé, ça veut dire que j'ai fait mon boulôt alors..... Merci!

Corentin.
FerryTayle
Samedi soir

TRANCE ADDICT FR NIGHT II

22h à 1h : Trance Channel
Dany
DJ Sky
Ferry Tayle

Prochaine Trance Addict Fr Night en Juillet avec
Mister N Joy et PEZ68 normalement ! :D
thetrancer303
J'ai vu sur son site que Cor Fijneman a joué ça sur ETN :
David Guetta - Just A Little More Love (DJ Antiphus Bootleg Remix)

Ou peut on réécouté son set, j'aimerai savoir comment est ce remix.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France