return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 
Toutes les news, les shows, les guests de nos DJs

_IDS_
quote:
Originally posted by JLP
C'est dispo :)
http://jadedlittlepill.free.fr/ta/etn

Thx JLP, je vais pouvoir repomper celui de Corentin:):cool:
matvei
Trop bien !!

Merci JLP !!
Je vais m'écouter ca !

Sinon _IDS_ j'ai vraiment beaucoup apprécié ton set, sélection vraiment grandiose ! Je ne connais que trés peu la prog, mais tous ces titres me "disaient" quelque chose, et ils sont super agréables à écouter, en plus la sélection est complémentaire/homogène ! Donc bravo !
Niveau mix, je trouve que les enchainements étaient moyens (manque de rythme peut etre !?), pas orienté dance floor en tout cas :)
JLP
En effet, le Ryuku Underground avec les deux Chable autant te dire que ca l'a bien fait ;)
Le début du set j'ai pas vraiment aimé perso (les deux premieres tracks je dirais).
Pour les mixes, c'est clair que c'est pas orienté dancefloor, c'est tout a fait honnete :p
_IDS_
Merci pour les comments, c'est sympa. Pour le set dans son ensemble, c'est sur que ça reste une prestation radio.
Si je devais comparer ça au set que j'ai fait à Strasbourg au mois de Novembre pour le téléthon ben ça n'a rien à voir;)

En fait je pense que des mixes de ce type sur ETN, ça permet de passer un bon moment d'écoute, et de découvrir un max de titres. Enfin moi je le voie comme ça, tranquille dans le fond du fauteuil, casque sur les oreilles, entrain de siroter un verre:cool:
matvei
Si c'est voulu, alors un grand bravo :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France