|
|
| Rivera |
| Hum...reçu le meme message et vu que j'me suis fait quasi baiser une fois sans trop de gravité j'ai fais "sauter" le contact, enfin c'est l'antivirus!! |
|
|
| boullette |
chui vert!! je viens de cliquer comme un con sur un fichier .pif que j'ai recu par msn par une personne que je connais.... me suis fait baiser sachant que j'étais parfaitement au courant de ce virus. Et le pire, c'est que au moment ou je clique, je me dis: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!!, et la c'est le drame. J'ai plein de fenetre msn qui s'ouvre et donc mon 1er réflex, ca été de faire un reset du pc.
J'ai fais un scan du pc mais ca a rien donné... J'ai fais recherché tous les fichiers .pif, il m'en a trouvé un qui date d'il y a 30min mais c'est un raccourcie et impossible de savoir ou se cache le fichier en lui meme. Meme dans les proporiétés du raccourcie c'est pas marqué.
J'espere que rien n'est cassé....:whip: :whip: :whip: :nervous: :nervous: |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by _greggy_
A titre informatif si vous recevez un message comme celui ci via MSN, abstenez vous de cliquer sur le lien ;)
D'ailleurs à ce sujet, ca serait vachement bien oxy si tu t'installais un antivirus & que tu le mettes à jour :D
Bonne soirée & bonne fin de WE |
Merci Greg pour l'info j'ai juste eu le tps de ne pas cliquer sur le msg d'une amie qui s'est faite avoir apparemment :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by boullette
. Et le pire, c'est que au moment ou je clique, je me dis: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!!, et la c'est le drame. J'ai plein de fenetre msn qui s'ouvre et donc mon 1er réflex, ca été de faire un reset du pc.
|
avec firefox comme navigateur par défaut tu n'aurais pas eu ce problème ;) |
|
|
| morphoneo69 |
| et si t'utilise gaim amsn tu naurais pa ce probleme si t'utilisais linux aussi ! lol |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|