|
|
| thetrancer303 |
SONIC 5 Industrial Edition

Samedi 7 mai 2005 de 20 h à 8 h
Scania Areal, Zürich-Kloten - Suisse
LINE UP :
Trance & Remember-Trance : Benjamin Bates (NL), Tomcraft (DE), Roland Van Gelderen (NL), Randy Katana (IT), DJ Tatana (ZH), Energy (ZH) Dave 202(ZH), Pure vs. Laydee Jane (BE), DJ Noise (ZH), Sammy Gee (ZH)
Hardstyle: Luna (NL), Dana (NL), Pila (NL), Duro (NL), Sisma (IT), Max. B. Grant(ZH), Philippe Rochard (BE), Blackmail (VD), DJ Spirit (VD), Calvin2k & Nortox (BS/SG)
Friends Area :Tom La Roche (BE),S.P.H.E.R.E. (AG), Sammy Gee (ZH), Darkmind vs. Rhytmo (ZH), Reeve(ZH), John Magpie (ZH), Akapella (VD), Miss Sheila (BS), Emo vs. Miss Tesss-X (NE/IT), Blow & Genics (BE/SG), Vibration vs. Torrex(SO/BE), DJ Lenox (AG), Join4Music.com Guest DJ
Hardcore :Angerfist live (NL), Atrax DJ Team live (GE), Dr. Z-Vago (NL), Scott Brown (SC), Masochist (NL), Dione Aka E-Noid (NL), Piccolo Kimico (IT),Cut A Kaos (ZH), Lucifer & Ray(BE)
House / Techhouse : Sir Colin (ZH), Mr. DA-NOS (ZH), Boost (ZH), Sven Luv (SO), Certeza (AG)
RESERVATION DIRECTE ICI... |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Randy Katana (IT) |
ah tiens il a changé de nationalité ?
ou alors c'est un homonyme italien, qui est pizzaïolo pas dj mais qui demandait bien moins pour se déplacer :p
sinon la soirée en elle-même... trop orientée hardstyle, disons que le ratio appréciation-de-la-soirée/kms-parcourus serait trop faible :D |
|
|
| thetrancer303 |
| Ca doit être une erreur dans le mail que j'ai reçu concernant cette soirée, j'ai mal recopié :mad: |
|
|
| Kartman |
Oula j'aime bien ca !!!
Ca sent le déplacement. Par contre t'as mis 16 mai dans le titre du thread au lieu de 7. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|