return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 
<<<God is a Dj>>>

Transa.E.P
quote:
Originally posted by PEZ68
Je suis entièrement d'accord avec lui sur tous les points qu'il aborde , notamment le problème 'Internet' où finalement tous les dj's se retrouvent sur un pied d'égalité.

Et c'est , je pense tout l'esprit clubbing qui en dépend. Quand tu va dans un event , t'as envie d'entendre des choses nouvelles , des sons différents que ce que tu peux entendre derrière ton PC. Sinon autant resté chez toi à écouter les innombrables 'Armin Wannabiz' sur ETN.fm ou n'importe quelle radio.

Parce qu'aujourd'hui , honnêtement , j'ai du mal à trouver un set vraiment original parmis tous les djs qu'on peut entendre. (Mis à part les 'grosses cylindrees'). Alors à mon avis , y'a pas 50 solutions , soit t'es assez balaise en prod et tu peux jouer un set avec exclusivement tes propres créations. Le problème c'est que , même si t'es balaise , tu peux pas en produire à la pelle non plus , et que les sets se transforment vite en 'entendu et re-entendu' (Les sets de Ferry sont un bon exemple). Sinon y'a Ableton Live qui , si je l'ai bien compris , permet de mêler ses capacité de producteurs et de djs en un seul joujou.

En gros , c'est tout l'avenir du djing qui se joue en ce moment ;)

:cool: Belle synthèse, merci Pez:)

Le Djing est entrain de (va devoir) prendre un gros tournant, et tant mieux si la qualité s'en trouve considérablement augmentée!

Honnêtement quand j'écoute le Balance 005 ben j'hallucine comment c'est trop bien fait et le rendu que l'on obtient grâce à ce logiciel et ce type de mix:wtf:

Vive l'évolution, et puis ça va permettre à pas mal d'artistes de se remettrent en question et d’être "forcé" à évoluer. Fini le booking facile, et la popularité par rapport à un simple nom de scène.

Et tant mieux pour ceux qui vont jouer le jeu, et ce pour le plus grand bonheur de nos oreilles.:cool:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France