|
|
| d&b |
tout dépend du contexte et du personnage je trouve.
chez moi bien evidemment je me moque de comment est faite ou est mixé la musique.
en boite un peu aussi le dj fait avec ce qu'il veut, en event par ex j'aime bien avoir le son et les images.
par ex le live de filterheads à la TE, certain ont trouvé pourri le gars sur sa ptite batterie, qui s'éclatait. moi j'ai bien aimé, c'etait vivant meme si musicalement ca n'apportait rien.
pareil un biomehanika tète rasé qui ne fait pas le dingue, ce n'est pas pareil.
mais comme j'ai dis ca dépend du contexte et du personnage.
et puis j'aime pas sasha :toothless :clown: (aieuh) |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
...
En fait il ne s'agit plus la que d'une simple histoire de calage, puisque le logiciel gère ce paramètre quasi tous seul.
En fait on n'est face au nouvel air du mixe, on est dans la création tel un compositeur sauf que l'on utilise déjà des sons venant de titres originaux, tout en concervant les grandes lignes du mixe tel le beatmatch, les transitions, etc.... |
Transa : voila quelqu'un que je respecte ! Le mixe avec Ableton est génial et révolutionnaire parce que tu peux rajouter tes propres éléments sans t'occuper du reste, je crois que c'est dans la lignée de l'évolution de l'Homo Disc Jockus :stongue: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Transa : voila quelqu'un que je respecte ! Le mixe avec Ableton est génial et révolutionnaire parce que tu peux rajouter tes propres éléments sans t'occuper du reste, je crois que c'est dans la lignée de l'évolution de l'Homo Disc Jockus :stongue: |
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Ouai bon encore un qui interprète à sa guise ma vision de ce logiciel, et de ce que j'en connais...
Laisse tomber la neige et concentre toi sur les interviews plutôt que de ce que j'en pense.
La au moins tu prendras une leçon! |
|
|
| JLP |
Je suis en train de tater le logiciel la, je ne vois vraiment pas comment Sasha va pouvoir modifier les tracks a sa guise. Il faudrait qu'il se procure les tracks decoupées selon les samples, et ce pour chaque track qu'il veut jouer, j'ai du mal a imaginer.
Bon j'y retourne y'a un tutorial complet inclu dans le logiciel pour chaque fonctions, j'me suis deja amusé a faire qques trucs :cool: |
|
|
| PEZ68 |
Je suis entièrement d'accord avec lui sur tous les points qu'il aborde , notamment le problème 'Internet' où finalement tous les dj's se retrouvent sur un pied d'égalité.
Et c'est , je pense tout l'esprit clubbing qui en dépend. Quand tu va dans un event , t'as envie d'entendre des choses nouvelles , des sons différents que ce que tu peux entendre derrière ton PC. Sinon autant resté chez toi à écouter les innombrables 'Armin Wannabiz' sur ETN.fm ou n'importe quelle radio.
Parce qu'aujourd'hui , honnêtement , j'ai du mal à trouver un set vraiment original parmis tous les djs qu'on peut entendre. (Mis à part les 'grosses cylindrees'). Alors à mon avis , y'a pas 50 solutions , soit t'es assez balaise en prod et tu peux jouer un set avec exclusivement tes propres créations. Le problème c'est que , même si t'es balaise , tu peux pas en produire à la pelle non plus , et que les sets se transforment vite en 'entendu et re-entendu' (Les sets de Ferry sont un bon exemple). Sinon y'a Ableton Live qui , si je l'ai bien compris , permet de mêler ses capacité de producteurs et de djs en un seul joujou.
En gros , c'est tout l'avenir du djing qui se joue en ce moment ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|