return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
<<<God is a Dj>>>

Romain
quote:
Originally posted by thetrancer303
Attention les gars Sasha n'a pas inventé la poudre !!!

Ca fait 2 ans que ça existe les controlleurs USB pour piloter Ableton Live, Reason et Cubase.

il n'a qu'à voir EDIROL et M-AUDIO

oui en tout cas le sien est unique, et il a l'air chouette :)
thetrancer303
c'est clair.

Mais surtout, qu'on ne nous fasse plus chier dans les battles quand on veut mixer avec un PC :sadgreen:
d-miurge
je connais ableton live bien sûr, mais il cale tout seul les tracks les unes apres les autres...
Transa.E.P
quote:
Originally posted by thetrancer303
c'est clair.

Mais surtout, qu'on ne nous fasse plus chier dans les battles quand on veut mixer avec un PC :sadgreen:

Il ne faut pas le prendre comme ça, de toute façon je doute qu'une personne ici est les capacités de piloter Ableton Live correctement, sinon ça se saurait.

JLP d'apres toi Involver, Balance 005 de JH, tu ne penses tout de même pas qu'ils ont été mixé avec des CDs et des vinyls;)

@D-Miurge:
En fait il ne s'agit plus la que d'une simple histoire de calage, puisque le logiciel gère ce paramètre quasi tous seul.

En fait on n'est face au nouvel air du mixe, on est dans la création tel un compositeur sauf que l'on utilise déjà des sons venant de titres originaux, tout en concervant les grandes lignes du mixe tel le beatmatch, les transitions, etc...

Ecouter tous simplement les 2 titres d'albums que j'ai cité à JLP, et ceux que Romain a donné aussi pour mieux comprendre ce que cela donne.

<<<Manuel Ableton Live 4>>>

:cool:
Romain
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ecouter tous simplement les 2 titres d'albums que j'ai cité à JLP, et ceux que Romain a donné aussi pour mieux comprendre ce que cela donne.

Pour le asot2005, il vous faudra attendre encore un peu (quoi? tu sais pas ça toi, transa, fan de Armin???) :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France