return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
La nouvelle star

matvei
Ce soir, j'ai regardé cette émission, et bien sympathique je trouve, qu'en pensez-vous ?

Quelqu'un a fait le casting ? :tongue2

Sinon, surprise pour moi, j'ai entendu World On Fire, pas le Junkie XL remix, c'était une agréable surprise !
maxxyme
Ah désolé... déjà la télé... :rolleyes:
Mais alors encore plus les émissions de télé-réalité ; maintenant pour moi... c'est poubelle :tongue2

(même si je sais que la nouvelle star, c'est limite un peu mieux que Star AC :p)
d-miurge
moi y a une fille de mon lycée que j'ai reconnu dans la file pour le casting qui fait que chanter (mal) à chaque heure de la journée (meme en devoir surveillé :whip: ). Du coup depuis que je lui ai demandé si Manu Katché est joli elle fait sa star, mais le truc, c'est qu'elle a meme pas passé les préselections des préselections.:crazy:
Koris
quote:
Originally posted by matvei

Sinon, surprise pour moi, j'ai entendu World On Fire, pas le Junkie XL remix, c'était une agréable surprise !

comme j'ai hallucine aussi quand j'ai entendu ca ... bref le type qui s'occupe des habillage sonore de M6 c'est assez un dieu. Pour plein de reportage il utilise de la trop bonne musique genre triphop, downtempo etc.. bref on partage bcp nos gouts musicaux!!!!
d&b
il est passé ou gregory ? on l'a pas entendu depuis qu'il a gagné la starak :confused:
il a rejoin l'autre gregory ? (le petit :clown: :toothless )

ils auraient ptètre du y reflechir à 2 fois avant de faire gagner un gars.. :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France