return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 
La nouvelle star

Shito
Je fus pour ma part, comme beaucoup de mes congénères, particulièrement perturbé par la prestation d'un certain Jérôme sur Pegasus Fantasy, le générique de St Seiya (les Chevaliers du Zodiaque pour les non nippophiles...).

Ce gars est devenu en qques heures l'ennemi publi n°1 sur bon nombre de forums que je fréquente. Bonjour l'image qu'il a véhiculée... Je revois encore le jury lui sortir que c'est un extraterrestre mais qu'il doit persévérer parce que dans son univers il a qque chose à faire, c'est sûr... :rolleyes:
_ Andy _
quote:
Originally posted by o
Je fus pour ma part, comme beaucoup de mes congénères, particulièrement perturbé par la prestation d'un certain Jérôme sur Pegasus Fantasy, le générique de St Seiya (les Chevaliers du Zodiaque pour les non nippophiles...).

Ce gars est devenu en qques heures l'ennemi publi n°1 sur bon nombre de forums que je fréquente. Bonjour l'image qu'il a véhiculée... Je revois encore le jury lui sortir que c'est un extraterrestre mais qu'il doit persévérer parce que dans son univers il a qque chose à faire, c'est sûr... :rolleyes:

:stongue: :stongue: :stongue: c'était passé y'a 15 jours nan? Oué j'étais complètement explosé de rire sur irc en plein ASOT quand il est passé lui :toothless .

La Concentration avant son passage: :D

jérome en plein cosmos.... :toothless :toothless :toothless

Les vidéos !!!

Mais bon, la nouvelle satr ça reste une sale émission que je mets dans le même panier que Ca se Discute ou autres, on met en valeur le malheur des autres où on se moque des gens :rolleyes: , ça ne vaut pas la 1ère Compagnie avec Moscato et Roucas qui tiennent la garde :haha:
Steve-Austin
quote:
Originally posted by o

Moi ce que j'en dis de ce Jérome, c'est que ça n'est nippon ni mauvais :D :D :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France