|
|
| stanymi |
j'ai regardé (contraint et forcé...je pouvais vraiment pas faire autrement ou alors aller me coucher mais bon...bof) et finalement, c con à dire mais on s'attache à ceretaines personnes qd mm...
alors mes "chouchous"
Myriam -->:eyes:
Rolland -->:crazy: :crazy:
et la black (Rubbia ?je sais plus...) --> :crazy: :crazy:
Ces trois là, je les vois dans le carré final. Vraiment très bons... |
|
|
| Steve-Austin |
Contraint et forcé moi aussi, j'ai dû me taper le Bachelor et la nouvelle star ...
Bon, la nouvelle star c'est mieux que la starac car on se fout un peu de l'aspect relationel, y a des pe gars de ma ville, mais les chansons ça reste tjs trop variété française.
Et le bachelor, à part pour voir la tête (quoi j'ai dit une connerie?) des filles, le reste ça sera sans moi même contraint et forcé :D |
|
|
| dj_switchit |
ce genre d'emission "star factory" ne me dit rien qui vaille...
comment ces jeunets espèrent faire une vraie carrière artistique en passant de fausses auditions?? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
comment ces jeunets espèrent faire une vraie carrière artistique en passant de fausses auditions?? |
une vraie audition c'est quand la nana passe sous le bureau mais qu'il n'y a pas de caméra de filmer :conf: :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
On pourra dire ce qu'on voudra mais Chimène Badi (par exemple) est un pur "produit" de ces auditions...et franchement...quelle voix.
Ca ne peut pas laisser indifférent. ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|