return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Admin My Love

Romain
quote:
Originally posted by Adria75
serieux moi je suis pour une alliance. on sera pas mal c'est cool

après réflexion, ça serait peut être un peu trop flatteur pour ton égo (déjà démesuré?)
JLP
quote:
Originally posted by thetrancer303
Mettez vos querelles en PM et nous saoulez pas :whip:

Grave, il fait un thread juste pour narguer... Enfin, c'est une industrie qui tourne... :rolleyes:
morphoneo69
ta signature comporte 1 erreur au moin ( ye na surement bcp d'autre!)

Ta faute est que sur le forum on ne peut pas ecouter de la trance mais en parler enfin c'est le but d'un forum.
et les admin qui t'enlève ta signature je ne sais pas qui sait mais je pense pas qu'il soit trop francais enfin peut-etre que je me trompe donc il doit s'en foutre de ta signature a la guetta (ce mot m'est sorti naturelement et en aucun je dis du mal de l'artiste j'aurais trop peur de vous offusquer (sa s'ecrit comme sa ( j'enchaine les parenthèse sa ressemble au caml que j'ai essayé de faire ce tantot mais la flemmme(notez que après il faut refermer toutes les parenthèses autrement sa marche pas !!!(je m'embrouille je part en sucette (et oui je devien chupa chups !!! ( jsui un peu dans le caca pour refermer toute ces parenthèses (ce replys me fait pansé a un thread avec un sujet pourri qu'on appelerais en javascript avec un "this" mais on s'en fout(au secours je me suis perdu je ne sais plus ou je suis (bon t'arrete tes connerie non de baltazar (j'évite les jurons pour ne pas blessé certaine personnes ! (bon allez promis j'arrete apres ce mot : TRANCE (je crois que ji suis presk là !!! (lol))))))))))))) :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Désolé !!
Adria75
faut dépasser le nombre de visite max en une soirée vous pouvez le faire

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :crazy: :crazy: :crazy:

et encore un :tongue3 :tongue3 :tongue3
morphoneo69
pourquoi quand tu parles je ne comprend pas de quoi tu parles ?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France