return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Admin My Love

Adria75
:crazy: :crazy: :crazy:
d&b
excellent thread !
:D
_Marco_
lol @ the thread!

Donc toi t'es degouté d'un style musical a cause d'autres personnes?
Etrange!?
LoginZ
Héhé.

Allez Stan' t'as des talents innés pour le graphisme je propose de faire une alliance de soutien à Adrian75.

Bon faut qu'on creuse sur le thème...

La FPTF alliance, par exemple... non, trop simple et peu compréhensible du reste du forum...

ou l'alliance des mecs qui en ont marre de se faire bouffer leur sig...

ou l'alliance des mecs qui préfèrent la house et qui viennent quand même sur TA, parce que c'est plus LOL chez nous.

ou l'alliance des prisonniers de TA sans qu'ils le veuillent, une dépendance chronique à venir dans un endroit où ils se font chier.

L'alliance du " Mais laissez moi sortir au secours, je suis sur TA ;)"...

Ou une annonce en sticky pour Adria75...

c'est le 30ème jour de détention pour notre ami et confrère Adrian sur TranceAddict, ne l'oublions pas....:crazy: :crazy: :crazy:

Tu me fais bien rire Adria75, avant tu trouvais le moyen d'agacer mais la on dirait du monthy python. en fait, t'aimes bien amuser la galerie... t'es doué pour ça.

parce que là maintenant et ça j'aime bien, t'arrives enfin a rigoler de ce qui t'arrive et ça ça te rends sympathique... le deuxième degré, il y a que ça vrai...

P.S : L'alliance "Hey Dude, where is my sig' ?" en gros, avec un "the true story of Adria75" en plus petit en dessous, ça péterait bien comme alliance, moi je change mon avatar demain ;)
_Marco_
quote:
Originally posted by LoginZ
c'est le 30ème jour de détention pour notre ami et confrère Adrian sur TranceAddict, ne l'oublions pas....:crazy: :crazy: :crazy:

Lmao!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France