return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Admin My Love

Adria75
Merci coco mais si je poste c'est parce que votre admin favoris m'a delete ma signature.

:eyespop: :eyespop: :tongue2 :tongue2 :tongue2

et puis faut bien remuer ce forum vu que vous vous faite chier et que vos seul sujet c'est machin dans une boite, machin a la radio, machin a acheter un lecteur mp3 ......

je vous laisse vous dechainer! j'espere que ce sera un bon thread
dj_switchit
pfff... ou on va si on peut meme plus mettre ce qu'on veut dans la signature...mdr ca devient grave

a part ca FTV c'est fermé??
Lytchix
quote:
Originally posted by Adria75
Vive les BONS admin:D :D :D :D :D :D

merci d'arreter de supprimer ma signature ;)
c'est mon opinion.

Bisou

T'es vraiment grave.

J'ai jamais édité ta sig : elle est conforme à l'éditeur de sig et je n'ai rien à reprocher à son contenu.
Transa.E.P
quote:
Merci coco mais si je poste c'est parce que votre admin favoris m'a delete ma signature.

:eyespop: :eyespop: :tongue2 :tongue2 :tongue2

et puis faut bien remuer ce forum vu que vous vous faite chier et que vos seul sujet c'est machin dans une boite, machin a la radio, machin a acheter un lecteur mp3 ......

Mon pauvre petit, tu dois être bien seul dans ton monde...

Honnetement je ne vois pas ce que l'on peut faire pour toi:nervous:
maxxyme
quote:

:conf:

Parce que tu décides tout seul qu'on se fait chier, et que c'est à toi de nous divertir ?

Dans ce cas, comme on dit en anglais: Get A Life !!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France