|
|
| Adria75 |
Merci coco mais si je poste c'est parce que votre admin favoris m'a delete ma signature.
:eyespop: :eyespop: :tongue2 :tongue2 :tongue2
et puis faut bien remuer ce forum vu que vous vous faite chier et que vos seul sujet c'est machin dans une boite, machin a la radio, machin a acheter un lecteur mp3 ......
je vous laisse vous dechainer! j'espere que ce sera un bon thread |
|
|
| dj_switchit |
pfff... ou on va si on peut meme plus mettre ce qu'on veut dans la signature...mdr ca devient grave
a part ca FTV c'est fermé?? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Adria75
Vive les BONS admin:D :D :D :D :D :D
merci d'arreter de supprimer ma signature ;)
c'est mon opinion.
Bisou |
T'es vraiment grave.
J'ai jamais édité ta sig : elle est conforme à l'éditeur de sig et je n'ai rien à reprocher à son contenu. |
|
|
| Transa.E.P |
Merci coco mais si je poste c'est parce que votre admin favoris m'a delete ma signature.
:eyespop: :eyespop: :tongue2 :tongue2 :tongue2
et puis faut bien remuer ce forum vu que vous vous faite chier et que vos seul sujet c'est machin dans une boite, machin a la radio, machin a acheter un lecteur mp3 ......
Mon pauvre petit, tu dois être bien seul dans ton monde...
Honnetement je ne vois pas ce que l'on peut faire pour toi:nervous: |
|
|
| maxxyme |
:conf:
Parce que tu décides tout seul qu'on se fait chier, et que c'est à toi de nous divertir ?
Dans ce cas, comme on dit en anglais: Get A Life !!! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|