return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
Plagia? ou pas plagia?

Marcus57
Alors la je suis dubitatif, perplexe, etonné.

Grand fan à tout rompre de notre TIESTO mondial, j'ai découvert que le titre : Subtle By Design - Sirius, avait de troublantes similitudes avec le mondialement connu Nyana de notre TIESTO addoré!!!:eyes: :eyes:

Qu'en pensez vous?:conf: :conf:

Dites moi que je me trompe.

Cela ne m'empechera pas d'écouter encore du Tiesto, mais je pensais que ce titre trippant et motivant etait le fruit de sa création débordante et jubilatoire.

:crazy: :crazy:
_Marco_
quote:
Originally posted by Marcus57
Alors la je suis dubitatif, perplexe, etonné.

Grand fan à tout rompre de notre TIESTO mondial, j'ai découvert que le titre : Subtle By Design - Sirius, avait de troublantes similitudes avec le mondialement connu Nyana de notre TIESTO addoré!!!:eyes: :eyes:

Qu'en pensez vous?:conf: :conf:

Dites moi que je me trompe.

Cela ne m'empechera pas d'écouter encore du Tiesto, mais je pensais que ce titre trippant et motivant etait le fruit de sa création débordante et jubilatoire.

:crazy: :crazy:

ben....Il te reste plus qu'a ecouter PvD maintenant :toothless
JLP
Ecoute donc ceci
Subtle By Design - Sirius (Tiesto remix) ;)

Grande source d'inspiration dirais-je :p
_Marco_
nan serieux pour que tu sois de nouveau fier de lui je te conseille d'ecouter Kid Vicious - Reform :wtf:
Marcus57
quote:
Ecoute donc ceci
Subtle By Design - Sirius (Tiesto remix)

Oui c'est ce que je disais, c'est le meme titre que j'ai écouté.
Je suis un peu décu du coup lol!!!

Le talent aurait il une limite? My God!!!!!:D :D

quote:
nan serieux pour que tu sois de nouveau fier de lui je te conseille d'ecouter Kid Vicious - Reform

Je vais de ce pas reprendre un bon bol d'air et me rassurer avec ce morceau!!! Okay!! Voyons voir!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France