|
Trance Addict Fr Night on ETN.FM : 26 Fevrier 2005 de 22h à 2hh
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Voilà, après quelques modifications de date, nous y voilà. Le 26 Février prochain aura lieu la première TA Fr Night sur ETN.FM. Et pour commençer cette série, j'ai invités mes 2 potes Stan & Rafon, mes compères des Trance Connection Live ;, ainsi que David Emonin sans qui tout ca n'aurait lieu
ETN.FM
J'espère que ca vous plaira |
|
|
| rafon3 |
En tout cas merci beaucoup mister, tu te bouges vraiment le cul et tu n'oublies personne, c'est fort :) :)
Je te tiens au courant dans la semaine pour le mix ;) |
|
|
| thetrancer303 |
| Je serai à l'écoute :conf: |
|
|
| Mister NjoY |
| Je n'peux pas louper ça !!! |
|
|
| Romain |
éh bien, quel beau cadeau :)
ça s'annonce comme une belle soirée, j'écouterai |
|
|
| webandyscott |
cool :)
EDIT: Je suis candidat à la prochaine :wtf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
En tout cas merci beaucoup mister, tu te bouges vraiment le cul et tu n'oublies personne, c'est fort :) :)
|
+1 |
|
|
| Transa.E.P |
De la bombe, bravo à vous tous, et faites nous le plaisir de représenter TA.FR du mieux possible.
Enjoy!!!:cool: |
|
|
| cottcott44 |
Je serai present aussi ce soir la !
Vraiment content pour vous les gars :eyes: ! Les TA vont savoir de quoi sont capable les ta-fr ;) |
|
|
| maxxyme |
Sympa, on essayera d'écouter... :)
Sinon rooooh le vilain repompage de wallpaper :happy2: |
|
|
| stanymi |
tout à l'heure j'dis à Julie...Dans 2 semaines, y a l'émission, j'veux surtout pas louper patati, on invite du monde ici pour écouter ?...Elle me dit, tu veux inviter qui ?..j'lui dis ben chépa Hortense, etc...Elle me répond, ben faudra que tu l'invites aux Arcs....

J'suis trop dégouté...alors à moins que là-bas il y ait un pôv rézo wifi, je doute de pouvoir entendre l'émission... 
Le point positif étant que je v bien pouvoir m'éclater ds la poudreuse :D |
|
|
|
|