return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
Copie d'un passage d'un dvd

Guiguicloclo
Je voudrais juste prendre un extrait d'un film sur dvd, genre 30 secondes en avi ou mpg...
Quelqu'un connait-il un programme pour faire ca rapidement??

Ripper tout le dvd, je préfère éviter, c'est long et après il faudra encore que je coupe pour prendre le petit morceau que je veux...

Merci!!!;)
PyrofraG
J'ai une méthode mais elle est un peu bourrine car j'ai voulu le faire une fois alors j'ai pas cherché longtemps..

Tu ouvres ton dvd avec dvd_shrink puis tu regarde le titre qui contient ton passage.

Ensuite avec dvd_decrypter tu peux extraire seulement une partie de ce titre (en fait tu dois sélectionner le chapitre qui t'intéresse...)
Il faut que tu cliques sur enable stream processing et tu cliques sur demultiplexing
Après tu obtiens un fichier .m2v que tu peux éditer avec virtualDub Mpeg2 et là tu l'encode en .avi (si ton passage dure 30 secondes ça peut se faire mais c'est vraiment bourrin comme méthode...)
RazerYokes
je n'aurais pas dit mieux, c'est exactement la manière de faire.

www.doom9.org pour plus d'infos sur les applications et l'encodage.
Guiguicloclo
Nickel, je vais voir ca...

Merci beaucoup!!
Guiguicloclo
Voila, j'ai trouvé plus simple..

dvd shrink pour sélectionner les 30 sec que je voulais, et copier sur l'ordi des fichiers au format dvd, dont un .vob
puis avsvideoconverter pour convertir le vob en avi, mpg ou wmv...

et voila le résultat :
www.ompvd.com/bonnebiere.wmv (5Mo)

Merci à vous deux en tout cas!!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France